Boîtier fibre : voyant PON rouge

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n’ai plus de connexion à internet depuis plusieurs heures, le voyant PON du boîtier fibre est en rouge, j’ai bien sûr essayer toutes les manip de branchement/débranchement et le Check des câbles, et essayé en vain de contacter le service client ... d’autres personnes rencontrent-elles ce problème aujourd’hui ??
19 RÉPONSES 19
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

 

Pourriez vous préciser "et essayé en vain de contacter le service client ... "

 

Avez vous tenter d'appeller et n'avoir personne au téléphone ?

 
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui les appels n’aboutissent pas car tous les conseillers sont en ligne, depuis 14h environ et 4 appels.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le répondeur automatique demande à renouveler l’appel ultérieurement.
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Essaye en passant par twitter ou par facebook ou par le tchat technique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci
Le tchat technique pas possible car « l’espace client est momentanément indisponible » ... j’ai essayé toute après midi de me connecter ... j’ai pas Fb ni Twitter haha et oui ça existe encore
Ricouz
Client Top Contributeur

Du temps de Numéricable mon compte Twitter ne me servait qu'à contacter le sav, depuis il ne me sert plus.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Joubane
Visiteur
Je suis dans le meme cas, et le service client est difficilement comprehensible. Les manip de debranchement réallumage ni change rien
Le PON reste rouge fixe
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème pas plus tard que jeudi dernier et ils m'ont envoyé un technicien. Il s'avère que c'était à l'intérieur du boiter fibre que le cable était désoudé. Donc demandes-leur clairement de venir parce que tu ne pourras pas le faire seul.

Joubane
Visiteur
Merci
J ai réussi a avoir un rendez-vous lundi pour la venu d un technicien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus