Question résolue

Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoi que ce soit !!! Avec vous des réponses car l assistance SFR ne répond pas !

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gaby71
Visiteur
Bonjour Jean, et merci pour votre message.
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant les réglages du code parental sur votre Box, avez-vous suivi les étapes de cette fiche d'assistance SFR ?

 

Retrouvez le détail de l'étape, je connais le code parental de ma box ci-dessous :

 

Capture1.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Gaby71
Visiteur
Bonsoir, j’ai le même problème, bloquée sur code parental pendant l’installation, impossible de faire quoique ce soit.
As-tu trouvé la solution stp ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gaby71 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de la fiche d'Assistance SFR comme indiqué dans le poste précédent ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gaby71
Visiteur
Bonjour Jean, et merci pour votre message.
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gaby71,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne désormais.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je rencontre le même problème, bloquer au choix du code. J’ai essayé le 7+9 mais ca ne marche pas.
Comment faire svp?
Merci d’avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après appel au service client, il faut finalement appuyer sur 1 et 3 puis 7 et 9 pour pouvoir entrer un nouveau code parental.
cyrilfo01
Visiteur

Bonjour, j'ai eu plutôt tendance à rebooter la box mais impasse, 1-3/7-9 sans effet, finalement un clavier sans fil avec le dongle sur l'usb de la box, ça fonctionne! jusqu'à terminer l'installation et recalibrer la télécommande 😓

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus