- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloqué au code parental lors de l installation box 4K
15/02/2020 20h48
Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoi que ce soit !!! Avec vous des réponses car l assistance SFR ne répond pas !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 16h54
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Concernant les réglages du code parental sur votre Box, avez-vous suivi les étapes de cette fiche d'assistance SFR ?
Retrouvez le détail de l'étape, je connais le code parental de ma box ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
As-tu trouvé la solution stp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/02/2020 15h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 09h29
Bonjour @Gaby71,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne désormais.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 09h31
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.
Merci d'avance et excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/05/2020 22h07
Je rencontre le même problème, bloquer au choix du code. J’ai essayé le 7+9 mais ca ne marche pas.
Comment faire svp?
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2020 13h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu plutôt tendance à rebooter la box mais impasse, 1-3/7-9 sans effet, finalement un clavier sans fil avec le dongle sur l'usb de la box, ça fonctionne! jusqu'à terminer l'installation et recalibrer la télécommande 😓