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Solution approuvée

Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

[ modifié ]

Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoi que ce soit !!! Avec vous des réponses car l assistance SFR ne répond pas !

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

[ modifié ]

Bonjour @Kriss79 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant les réglages du code parental sur votre Box, avez-vous suivi les étapes de cette fiche d'assistance SFR ?

 

Retrouvez le détail de l'étape, je connais le code parental de ma box ci-dessous :

 

Capture1.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Bonsoir, j’ai le même problème, bloquée sur code parental pendant l’installation, impossible de faire quoique ce soit.
As-tu trouvé la solution stp ?
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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Bonjour @Gaby71 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de la fiche d'Assistance SFR comme indiqué dans le poste précédent ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Jean, Community Manager à votre écoute

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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Bonjour Jean, et merci pour votre message.
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Bonjour @Gaby71,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne désormais.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

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Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Bonjour @Kriss79,

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

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