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Oui c'est ce que tu disais, mais dans le même temps tu disais que ce n'était pas la même IP, donc tu semblais avoir un doute.
D'ailleurs je pense que l'utilisation d'une même ligne physique pour 2 abonnés n'est pas possible.
Juste une petite remarque, si la ligne est unique comment on la fait aboutir à 2 endroits différents
Toujours en schématisant (les puristes me pardonneront ;)), le principe est que la ligne est unique sur une très grande partie (ce n'est pas ça ta ligne), tous les utilisateurs passent par un même "tuyau" (fibre), qui arrive à un répartiteur c'est dans ces répartiteurs que se font les branchements des lignes (ADSL, Coaxiale, fibre) vers les logements (c'est cette partie que l'on appelle sa ligne).
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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06/04/2020 19h24
Merci pour votre aide
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Bonjour
Oui cela peut être un problème technique.
Pour cela il faut d'abord déterminer si la perte de paquets se situe après la box ou avant la box.
Donc vérifie en faisant un ping sur l'adresse de ta box 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 suivant la box que tu utilises.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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