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Avis très négatif
26/04/2019 13h11
Le technicien m’appelle à 11h seulement pour me prévenir qu’il ne pourra pas venir avant 14h !
Je suis très mécontent par ce service qui n’a pas été effectué dans les temps. Je suis très déçu de cette incompétence !
J’ai déjà dû poser ma matinée et ne pas aller travailler et tout ça pour rien. Ce n’est pas SFR qui va payer ma journée de boulot ! Je ne suis pas disponible à 14h donc je suis dégoûté que l’installation ne soit pas faite aujourd’hui...
Je vais donc tout résilier et installer la fibre chez un autre opérateur plus compétent que SFR.
Un conseil que je peux vous donner : soyez attentifs aux rendez vous que vous prenez avec des conseillers car les techniciens ne sont pas compétents et ne respectent pas les horaires.
Je trouve que c’est un manque de respect d’annuler à la dernière minute un rendez vous pris il y a un mois !
Sans parler de se faire raccrocher au nez lorsque j’appelle le service client !
Très mécontent et déçu de SFR...
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26/04/2019 13h48
@utilisateur_supprimé a écrit :
Il y a un mois, j’ai pris rendez vous pour l’installation de la fibre chez moi, en date du vendredi 26/04 prévu entre 8h et 12h.
Le technicien m’appelle à 11h seulement pour me prévenir qu’il ne pourra pas venir avant 14h !
Je suis très mécontent par ce service qui n’a pas été effectué dans les temps. Je suis très déçu de cette incompétence !
J’ai déjà dû poser ma matinée et ne pas aller travailler et tout ça pour rien. Ce n’est pas SFR qui va payer ma journée de boulot ! Je ne suis pas disponible à 14h donc je suis dégoûté que l’installation ne soit pas faite aujourd’hui...
Je vais donc tout résilier et installer la fibre chez un autre opérateur plus compétent que SFR.
Un conseil que je peux vous donner : soyez attentifs aux rendez vous que vous prenez avec des conseillers car les techniciens ne sont pas compétents et ne respectent pas les horaires.
Je trouve que c’est un manque de respect d’annuler à la dernière minute un rendez vous pris il y a un mois !
Sans parler de se faire raccrocher au nez lorsque j’appelle le service client !
Très mécontent et déçu de SFR...
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je pense que tu n'as pas eu de pot.
Ton RV était sans doute le dernier de la matinée, et le Technicien a du prendre du retard avec une installation plus longue que prévue.
Ce n'est pas spécifique à SFR. Je retrouve ce problème un peu partout. 😞
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26/04/2019 18h00
Tant mieux, bon vent........
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Bonjour
C'est l'éternel problème des sous-traitants qui traitent les clients par dessus la jambe, et qui n'ont rien à faire de la réputation de SFR.
Il faudrait que SFR fasse le ménage.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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26/04/2019 23h49
Ou que SFR Altice ne sous traite plus ....