castorix
Contributeur en Herbe

> Le pire des opérateurs SFR

 

Oui et cela devient édifiant :

http://www.60millions-mag.com/2016/10/25/les-sept-plaies-des-abonnes-sfr-10731

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais vu un service client comme SFR

j'ai appeler la semaine dernière pour recharger mon compte car j'ai mon beau père qui est décédé et j'arrivai en fin de forfait.

une personne de chez sfr ma indiqué que cela n'était pas possible. Ayant absolument besoin de mon portable (vu ce qui m'arrivait) il m'a dit que je pouvais l'utiliser même si je dépassais le forfait et que les minutes me serait facurées au même tarif que celles de mon forfait. Comme un imbecile que je suis j'ai cru ce que cette personne me certifiait et quelle surprise à l'arrivée de ma facture aujourd'hui on me facture 1h03m 19s au prix de 35 euro et lorsque j'appelle om me dit qu'on ne peut rien faire.... poliment.... he oui car lors du renouvellement de mon portable en juin, suite à une offre reçue par mail une personne de chez sfr m'a dit au téléphone textuellement " mais vous allez arrêter de nous emmerder"  alors que quand j'ai eu le service resiliation une charmante dame m'a dit que bien sûr cela été tout à fait vrai.

Etant donné que lorsque l'on appelle, on nous dit que notre conversation est enregistrée monsieur Olivier Du Besset le Directeur de la Relation Client, qui m'a gentillement envoyé un mail suite à mon appel concernant ma facture me signifiant "votre facture en toute serenité", pourra facilement écouter les réponses de son personnel et me répondre j'espère POLIMENT.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat à la fibre le 19 novembre dernier. On me l'a installé le 2 décembre. Cela à bien fonctionner jusqu'au 8 décembre. Depuis plus de fibre. Tous les jours je me bats avec le service client depuis la panne ! Des techniciens sont venus à la maison pour vérifier le branchement. En plus, je suis locataire dans un immeuble, des plaisantins d'Orange ont créés la panne, ils ont coupé dans les garages tous les câbles de la fibre, et ensuite ils ont fait venir leurs techniciens, qui entre parenthèse ne sont pas des techniciens propres à eux, se sont des salariés étrangers, ayant travaillé à l'inspection du travail comme secrétaire, je me demande s'ils ont bien leur autorisation de travail ? Je continue mon histoire, donc les techniciens ont répéré pour les clients Orange la connection à la fibre mais pour les clients SFR ils ont enlevé tous les câbles ! La plaisanterie dure depuis 2 semaines maintenant ! 

Hier soir le comble cela été une attente d'une heure au téléphone (portable) pour avoir le bon service qui s'occupe de mon dossier ! Nada !

On me demande d'attendre jusqu'à 22 heures ! Me levant à 5h15 du matin, je l'ai eu amère !

On me prête une Web trotter pour avoir une connection internet, mais là aussi il faut appeler le 1023 pour que l'on vous recharge l'appareil ! là aussi c'est du pétage de plomb ! un vrai bonheur d'énervemant, Je pense que ce matin, au lieu de faire mon boulot, je vais appeler la DDPP, leur faire un signalement, à mon avis, je vais devoir leur faire un courrier, deplus je pense que si le service n'ai pas rendu on peut résilier le contrat sans préavis ! A moins que je me trompe !

Merci à vous pour l'article 60 millions de consommateurs ! Ca fait peur ! On dirait que c'est David contre Goliath !

Bonne journée à tous

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour encore une fois il faut pour des problèmes technique contacter sfr par twitter ou facebook et non par le 1023

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

eh quand je n'ai pas internet je fais comment ? je passe par qui ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Si tu n'as plus d'internet tu n'as plus non plus de téléphone fixe, donc tu fais comment, tu n'as pas un smartphone ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour C'est justement l'avantage de twitter et facebook en cas de panne totale se service ... le smartphone application twitter ou facebook .....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai plus d'accès internet non plus sur mon téléphone puisque avec ses sottises j'ai écoulé toutes mes consommations sur mon téléphone ! et là j'utilise mon ordinateur professionnel pour avoir un conseil ! La je n'ai plus de solution !

jnq35
Client Top Contributeur

Ne pas confondre consommation vocale et data surtout avec un forfait sfr de 20 Go ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Au passage, un petit message sur twitter et c'est eux qui te rappellent sur ton portable.

 

Puisque tu utilises ton ordinateur professionnel c'est donc que tu as un accés internet, donc tu peux très bien passer par twitter sans rien installer sur ton ordinateur professionnel, un petit message sur twitter et c'est le sav qui va te rappeller sur ton smartphone.

 

Si à partir de ton ordinateur pro tu peux accéder au forum, ben c'est la même chose pour twitter, là tu frises la mauvaise foi....Smiley clignant de l'œil

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus