castorix
Contributeur en Herbe

> Pour le service client,impossible d'avoir des explications logiques...

 

Réductions de coûts excessive.

Ils ont délocalisé au maximum pour avoir des frais salariaux minimum, mais en embauchant des gens qui n'y connaissent absolument rien, ne font que lire des réponses toutes faites sans même faire de corrélation entre le problème et leurs réponses à côté de la plaque, parlent à peine français, sans parler du comportement de ceux qui raccrochent au nez car on les dérange en expliquant nos problèmes dont ils ne comprennent pas un mot.

C'est affligeant.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Attention, il faut faire une différence entre le 1023 qui est une simple hotline délocalisée (centre d'appel) et le SAV qui est lui aussi externalisé mais qui se trouve en France.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

b_gregory
Visiteur

pour ce que ca change...

 

De tte facon, les hotlines 1023 et 3099 font partie du SAV dans son ensemble donc bon...

 

et savoir qui est le plus nul dans tout ca.... on s'en **bleep** un peu...

 

C'est comme dire que la technologie évolue et se complexifie... bof, déjà les technos cable, c'est quand meme pas tout jeune comme techno...

Apres, y a 20 ans, ben on avait pas non plus tous les espaces persos, les prélévements automatiques et les factures en PDF, donc ca aussi, ca a bien évolué et bizarrement ca marche très bien ca... en tout cas le prélévement marche bien...

 

donc bon, la techno qui évolue pour expliquer le SAV qui galère, ca me semble pas être des explications très crédibles...

 

Sont nuls sont nuls point barre. Alors oui, pour ceux qui arrivent pas à brancher leur box, ils savent aider... après pour le reste... sont très nuls...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis tout à  fait d'accord avec vous,  les techniciens du service technique sont pitoyables, j'ai une nouvelle box un nouveau décodeur  de nouvelles prises plugs et impossible de faire fonctionner la télé correctement, les càbles traversent mon salon les plugs ne fonctionnent qu'à moitié, après  le passage d'une technicienne, il faut changer les plugs, fait dans les 48h et ça ne marche toujours pas, dernière trouvaille en date des opérateurs téléphoniques c'est l,électricité chez moi, après  consultation et recherche y compris chez Enedis tout fonctionne normalement chez moi. Et pendant ce temps là  je paie! je n'en peux plus!!!! je ne sais plus vers qui me tourner pour être  aidée 

David5g
Visiteur

Appeler le 10.23 est une véritable horreur : si j'avais du gagner 1 euro à chaque fois que je me suis fait raccrocher au nez ou à chaque fois que j'ai eu un  sonseiller arrogant ou me traitant de menteur et n'alignant pas deux mots de français correct, je serais millionnaire...

Quant on a copnnu la rigueur du service client SFR à l'époque où c'était à Bagnolet, Toulouse... Y'a de quoi pleurer !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

moi j'ai l'installation qui a été faite depuis 3 semaine mais sa ne marche toujours pas alors dire que leur service client est competent desolé mais je les appel tous les jour et il me reponde toujours la meme chose attendre 24/48h je vais etre rapellé 

 

donc desolé si moi aussi je trouve que le service SFR est le pire de tous 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tente plutôt de contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai utilisé le Tchad technique, quelqu'un m'a répondu  que mon dossier était  connu elle va demander au service concerné d'activer le dépannage  merci

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé à suivre donc et si tu le peux tu nous fais un retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Patricia91940
Visiteur
Bonjour je suis contente pour vous ,moi je suis très déçu une semaine que j entend la même chose !je doit attendre 48 heures pour un changement de box défectueuse et le 1023 irrespectueux
Impossible de me dire dans combien de temps je retrouverai mes services internet
Le pire des opérateurs SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus