Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Aucun services depuis de matin

Bonjour,
Je rencontre une panne des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a changé chez moi tout marchait parfaitement.
y  avait une panne signalée ce matin à mon adresse qui a été résolu à 11h et moi j 'ai perdu la connexion à 11h.

Le service client m'informe que d'autres clients de mon immeuble ont eu une coupure ce matin et leurs services sont rétablis or moi j 'ai rien toujours le  voyant internet qui clignote

pour  info j 'ai une box 8 , j' ai fait le reboot plusieurs fois en dévissant et vissant le cable cx  et une reset mais rien !

ci joint une capture d'ecran du tableau de fréquences que j 'ai , qui me semble bizarre , une seule frq pour la réception.
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr.

Merci d'avance à communauté pour toute piste donnée

freq.PNG
Highlighted

Post(s) : 1841

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 349

Réponse(s) acceptée(s) : 54

Re: Aucun services depuis de matin

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr
Highlighted

Post(s) : 1

Panne depuis ce matin toutes manip. effectuées Service Assistance Indisponible, Message affiché Box: Init.3.445.0
Merci pour toute Info. Joyeux Noël?!??😖🤯🥶
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Depuis la résolution du l incident indiqué j ai plus de connexion. Je pense que en résolvant le problème pour un voisin On M a couper internet
Envoyé depuis OnePlus A6013
Highlighted

Post(s) : 2044

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 519

Réponse(s) acceptée(s) : 83

Article(s) sur le blog : 9

Bonjour @Rimar et @Tanjiro,

Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Même si aucun souci n'est repéré, vous avez à la fin du diagnostic la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un technicien.

Pouvez-vous svp également me communiquer vos codes postaux et communes de résidence afin que je vérifie si un problème touche votre zone ?

Merci d'avance et excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !