Aucun services depuis de matin

Tanjiro
Visiteur

Bonjour,
Je rencontre une panne des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a changé chez moi tout marchait parfaitement.
y  avait une panne signalée ce matin à mon adresse qui a été résolu à 11h et moi j 'ai perdu la connexion à 11h.

Le service client m'informe que d'autres clients de mon immeuble ont eu une coupure ce matin et leurs services sont rétablis or moi j 'ai rien toujours le  voyant internet qui clignote

 

pour  info j 'ai une box 8 , j' ai fait le reboot plusieurs fois en dévissant et vissant le cable cx  et une reset mais rien !

ci joint une capture d'ecran du tableau de fréquences que j 'ai , qui me semble bizarre , une seule frq pour la réception.
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr.

 

 

Merci d'avance à communauté pour toute piste donnée

freq.PNG
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
utilisateur_supprimé
Non applicable
Panne depuis ce matin toutes manip. effectuées Service Assistance Indisponible, Message affiché Box: Init.3.445.0
Merci pour toute Info. Joyeux Noël?!?? 😖🤯🥶
Tanjiro
Visiteur
Depuis la résolution du l incident indiqué j ai plus de connexion. Je pense que en résolvant le problème pour un voisin On M a couper internet
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Tanjiro,

 

Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Même si aucun souci n'est repéré, vous avez à la fin du diagnostic la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un technicien.

 

Pouvez-vous svp également me communiquer vos codes postaux et communes de résidence afin que je vérifie si un problème touche votre zone ?

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus