- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun services depuis de matin
Bonjour,
Je rencontre une panne des services SFR depuis ce matin. Pas de net, tel, TV.
Le service client SFR me dit que ça vient de chez moi mais je ne suis pas convaincu. Rien n a changé chez moi tout marchait parfaitement.
y avait une panne signalée ce matin à mon adresse qui a été résolu à 11h et moi j 'ai perdu la connexion à 11h.
Le service client m'informe que d'autres clients de mon immeuble ont eu une coupure ce matin et leurs services sont rétablis or moi j 'ai rien toujours le voyant internet qui clignote
pour info j 'ai une box 8 , j' ai fait le reboot plusieurs fois en dévissant et vissant le cable cx et une reset mais rien !
ci joint une capture d'ecran du tableau de fréquences que j 'ai , qui me semble bizarre , une seule frq pour la réception.
Ça tombe au plus mauvais moment la veille de Noël sans Internet!! Rien avec des enfants qui peuvent même pas voir la télé merci sfr.
Merci d'avance à communauté pour toute piste donnée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrclicid=EC_mire_Me-Connecter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/12/2019 09h17
Merci pour toute Info. Joyeux Noël?!?? 😖🤯🥶
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @Tanjiro,
Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? Même si aucun souci n'est repéré, vous avez à la fin du diagnostic la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un technicien.
Pouvez-vous svp également me communiquer vos codes postaux et communes de résidence afin que je vérifie si un problème touche votre zone ?
Merci d'avance et excellente journée.