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ATTACK DDOS, IP STATIC
12/12/2019 23h13
Je suppose que je ne peux pas faire quelque chose avec l'abonnement fibre pour avoir une adresse IP dynamique, non?
Merci!
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12/12/2019 23h32
Parce que je connais la personne qui a causé l'attaque,
il a pris mon ip d'un serveur teampeak pendant quelques jours (desole pour mon francais)
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
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14/12/2019 22h52
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Bonjour
Désolé, mais que veux tu que l'on te dise, à part couper ta box pendant plusieurs jours et encore cela n'est pas sûr que cela fonctionne, tu ne pourras pas changer d'adresse IP.
En attendant tu peux essayer d'utiliser un VPN.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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@utilisateur_supprimé
si tu es victime d'une attaque DDos c'est que tu as un serveur hébergé chez toi, sinon cela ne devrait pas avoir d'influence.
Je ne connais pas les possibiltés du FW intégré de la box en ce domaine, mais si tu as identifié les ports de l'IP qui t'attaque, tu peux établir une nouvelle règle dans le transfert de port.
Tu transfères tout ce trafic de l'attaque vers une IP qui n'existe pas sur ta box, cela devrait régler ton problème
Par exemple attaque sur le port 442, en UDP, tu fais un transfert de port 442 UDP vers le 442 UDP d'une machine qui n'existe pas sur ton réseau par exemple 192.168.0.249