Question résolue

afficher l'heure sur ma nouvelle box sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum je souhaiterais questionner les membres sur la manière d'afficher l'heure sur ma box sfr? En effet tout fonctionne très bien sauf que je ne sais pas comment configurer l'heure... Il s'affche pour l'instant --:-- et je n'ai rien vu dans l'interface de gestion de la box non plus??

Merci d'avance pour votre aide et/ou conseils 😉

A bientôt merci!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En dehors de l'heure, est-ce que le reste fonctionne correctement, téléphone, télé internet ?

 

En cas de reset avec retour aux paramètres usines, attention tu perds les enregistrements effectués sur le disque ainsi que la configuration perso de la box (redirection de ports, modification des password, modification SSID etc)

 

@+.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de Box ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
J'attends votre retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann, bonjour à tous!
Merci pour ta réponse. J’ai la box sfr fibre axiale noire. J’espère répondre à votre question?!
Bonne journée!
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y aucun réglage de l'heure sur les box câble fttb. La box prend l'heure du réseau. J'en conclu que votre box est mal initialisée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Salut @jnq35

merci pour ton intervention.
@utilisateur_supprimé peut-être en débranchant/rebranchant électriquement votre Box ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Jnq35 et Yann,
J’ai déjà effectué la manipulation sans succès. Je suis rentré chez moi ce midi pour regarder la marque sous ma box. Le modèle est le suivant : MODEC NC LABOXV2L SAGM MIXNW de SAGEMCOM. Je n’ai toujours que des tirets en lieu et place de l’heure... 😣
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

aller dans l'interface de gestion http://192.168.0.1

 

et faire "restaurer les valeurs d'usine".

 

Si cela ne marche pas tu as un petit bouton derrière la box pour faire un reset hardware.

 

Sinon ta box est peut être défaillante

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

En dehors de l'heure, est-ce que le reste fonctionne correctement, téléphone, télé internet ?

 

En cas de reset avec retour aux paramètres usines, attention tu perds les enregistrements effectués sur le disque ainsi que la configuration perso de la box (redirection de ports, modification des password, modification SSID etc)

 

@+.


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ricouz, bonjour à tous,

En effet en dehors de l'heure tout semble fonctionner donc je crois que je vais devoir me passer de l'heure ou bien je passerai en magasin SFR pour leur faire part de ce problème.

Merci en tout cas pour vos avis et votre aide A TOUS!!!!!!!! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

La question m'a été posée de savoir quel est le modèle exact de ma box SFR qui n'affiche pas l'heure! Elle n'affiche que des tirets séparés par deux points comme si elle n'attendait qu'à être paramétrée!

 

Il s'agit de la sfr box THD (très haut débit) noire et de la marque SAGEMCOM (MODEC NC etc.) (je peux envoyer l'image si nécessaire!)

 

Seulement voilà! je ne sais pas comment faire et d'après vos réponse il s'agit d'un réglage automatique qui ne nécessite pas de paramétrage particulier de l'utilisateur. Oui mais j'ai plusieurs fois redémarré et je suis même allé sur l'interface de gestion de la box (192.168...) sur mon ordi pour formater la box aux réglages usine, sans succès.

Merci en tout cas pour vos réponses!!!

 

Très bonne semaine à tous! 

Révélation
 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus