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Activativation par SFR d'un modem Sagemcom
Je reçois internet par cable (je suis un ancien client Numéricable) via un Modem installé initialement SFR. A la suite de connexions wifi devenues défectueuses, le service technique m’a conseillé, après test en ligne, de remplacer mon modem par un modèle plus récent que j’ai réceptionné le 25/02/2020.
A réception du Modem, j’ai rappelé le service technique :
- La 1ère interlocutrice m’a demandé de conserver le modem hors tension jusqu’à notification de l’activation, ce qui me fut confirmé par sms le 25/02/2020 à 18h08
- Faute de notification, j’ai rappelé le lendemain le service technique. Le 2ème technicien fut incapable de se connecter et s’apprêtait à m’envoyer un technicien sur place. A ma demande il m’a passé au 2ème niveau. Le technicien m’a alors demandé de connecter mon modem ce qui a lui permis de le reconnaître à distance ; il a alors reconnu que la 1ère instruction de mon interlocutrice du 25/02 était une erreur. Il m’a indiqué lancer l’activation qui devait se faire dans les 4 heures.
- Depuis lors, aucune activation n’est intervenue. Le service technique me dit qu’un changement de système informatique chez SFR ne permet plus momentanément d’activer les modems et box ! Je n’ai donc plus de connexion internet.
- Il m’a été demandé de patienter avec un Web trotter prêté gratuitement par SFR
Le service technique me rappelle régulièrement à ma demande pour m’informer que le dysfonctionnement du système informatique n’est pas résolu. Comment a-t-on pu me demander de changer de Modem alors que SFR ne peut activer le nouveau ??
Que puis je faire ? Rien ne m'est dit sur les mesures prises et la durée de résolution. Je ne puis rester sans internet !
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Bonjour,
Permettez moi une question. C'est SFR qui vous à envoyé ce nouvel équipement ?
Bon lundi.
Nicolas.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
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Oui, bien sûr. Ce nouvel équipement m’a été adressé par le service technique SFR.
Cdt