Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-01-2020

Post(s) : 24

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

le boitier ONT SFU reste définitement éteint et il est donc impossible de me connecter à internet et d'utiliser mon téléphone, malgré les débranchements et rebranchements préconisés par SFR

problème de SAV ? de boitier

 

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 697

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 147

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 6

Re: activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

Bonjour @jeansouhaite,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !
Highlighted

Date d'inscription : 16-01-2020

Post(s) : 24

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

Bonjour

j'ai pu joindre un téléconseiller qui a décidé, après de multiples essais et examens, que j'avais pour l'essentiel pratiqués, d'une réintervention de l'installateur dans le cadre de la SAV

 

Merci pour la réponse

Highlighted

Date d'inscription : 16-01-2020

Post(s) : 24

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

Ce n'était finalement qu'un petit problème de connectique, une pièce défectueuse, qui a été remplacée, 

Highlighted

Date d'inscription : 06-12-2019

Post(s) : 697

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 147

Réponse(s) acceptée(s) : 37

Article(s) sur le blog : 6

Re: activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

Bonjour @jeansouhaite,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !