Question résolue

activation ligne Adaptateur ONT SFU éteint

utilisateur_supprimé
Non applicable

le boitier ONT SFU reste définitement éteint et il est donc impossible de me connecter à internet et d'utiliser mon téléphone, malgré les débranchements et rebranchements préconisés par SFR

problème de SAV ? de boitier

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'était finalement qu'un petit problème de connectique, une pièce défectueuse, qui a été remplacée, 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin du test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai pu joindre un téléconseiller qui a décidé, après de multiples essais et examens, que j'avais pour l'essentiel pratiqués, d'une réintervention de l'installateur dans le cadre de la SAV

 

Merci pour la réponse

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce n'était finalement qu'un petit problème de connectique, une pièce défectueuse, qui a été remplacée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus