Activation box 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En attente d'activation de ma box 4k, depuis le 25 février d'abord pour un pb de maj du dossier. Pb résolu depuis le 6 mars, mais toujours pas d'activation. Y a t'il réellement un souci chez sfr?
@techdecodeur : avez-vous une solution? Besoin urgent pour des questions de Télétravail....
Merci.
8 RÉPONSES 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le sav via facebook ou twitter ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, j'essaie tous les moyens de communication, rien n'y fait...sois disant un pb technique chez SFR pour activer TOUTES les nouvelles box...hum, j'ai un doute je ne vois rien de tel dans le forum! Ça va se finir en départ vers la concurrence, tant pis!

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur : un coup de main?
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Communiquez moi par message privé votre numéro de téléphone fixe
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous les ai fourni, pouvez-vous voir pour mon pb? Ça va faire 1 mois avec une box inactive...
Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur, pourriez vous me contacter Svp?
Merci.
Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable
13 avril : toujours pas de box activée. Et en plus SFR nous nargue avec sa pub d'accompagnement pendant le confinement. Ou le mot **bleep** sans la suite prend tout son sens...
6 avril : ah bah non finalement ce n'est pas un pb de bug, on va vous faire un nouvel abonnement (Avec engagement d'1 an bien sûr! Rappelez vous, **bleep** sans la suite...) Et vous envoyer une nouvelle box. Commande en préparation depuis. Bref, pas gagné...peut être aurais je retrouve une connexion fibre quand je pourrai retourner au boulot?
utilisateur_supprimé
Non applicable
15 avril : message à SFR via messenger pour savoir où en est la commande. Réponse : aucun pb sur votre ligne, elle est activée. Ubuesque.
Je repars dans mes 30 pages d'explication. Réponse : la commande précédente à rencontre un problème, je viens d'en faire une nouvelle. Veuillez patienter, 48h de délai.. ..Dantesque.
3 mois de galère. 25 ans chez SFR.
@techdecodeur : vous non plus vous ne voulez plus me répondre?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus