Franckx10
Visiteur

@Lionel 
Ca ressemble à ça:

Mais je ne suis pas suffisament expert pour connaitre le port de départ et de fin ????
Comment je peux connaitre ceci?

Transf ports.JPG

Franck
Lionel
Client Top Contributeur
Franckx10
Visiteur

Salut

Après avoir cherché de partout la solution, je viens de me rendre compte que tout fonctionne correctement avec un autre smartphone! (plus ancien)

Alors là, je n'y comprends plus rien!

 

Pour résumé:

Mon tèléphone Xperia XZ1 compact avec Android 9 et smart lie 3.15.1= impossible d'accéder à la caméra hors wifi (en 4G donc)

Avec Xperia X compact & Android 8,avec smartlife 3.16.1 ça fonctionne!

 

Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur

 

Bonne soirée

 

Franck
Franckx10
Visiteur

Salut !


Je viens de mettre à jour ma version de SmartLife (de 3.15 à 3.16) mais rien n'a changé!
Je peux toutefois accéder à ma caméra à distance en 4G, mais seulement concernant les options de celle-ci (lumière, son, détection mouvements, etc...) 

Le seul pont manquant, et non des moindres, c'est le flux vidéo qui reste inaccessible.

 

Etant donné que ce point ne semble plus concerné la box SFR, je vais cloturer ce sujet.

 

Merci à tous pour votre aide!


@Franckx10  a écrit :

Salut

Après avoir cherché de partout la solution, je viens de me rendre compte que tout fonctionne correctement avec un autre smartphone! (plus ancien)

Alors là, je n'y comprends plus rien!

 

Pour résumé:

Mon tèléphone Xperia XZ1 compact avec Android 9 et smart lie 3.15.1= impossible d'accéder à la caméra hors wifi (en 4G donc)

Avec Xperia X compact & Android 8,avec smartlife 3.16.1 ça fonctionne!

 

Si quelqu'un a une explication, j'suis preneur

 

Bonne soirée

 


 

Franck
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @Franckx10 

 

Bon, même si la solution n'est pas encore trouvée, on avance. Je te conseille d'envoyer un message à la fois au fabricant de ta webcam et au développeur de smartLife.