Absence de connexion depuis le 22/02/20

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, depuis samedi je n'ai plus de connexion (internet+tv) puisque je passe par la fibre. Ayant eut le service technique aussi tôt le samedi même, sfr m'a confirmé une prise de RDV avec un technicien pour le vendredi 28 dons jusque-là aucun soucis.
Mardi je reçois un sms qui me dit que des techniciens vont régler mon pb et que du coup ils annule le rdv.
Ne voyant rien venir je demande à ce qu'on me rappelle, le technicien m'annonce que le pb " général " a été réglé. .. sauf que je n'ai toujours aucun signal bi internet ni tv . Donc résultat un technicien passerais mercredi prochain alors que j'avais un rdv pour demain. Super merci d'annuler des rdv alors qu'un simple appel pour me demander si le connexion était rétablie avant d'annuler mon rdv aurait suffit.
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Je pense en toute honnêté que si le technicien était venu lors du rendez-vous initial vous n'auriez pas eu finalement de service. J'entend que ceci est désagréable; mais vaut mieux un décalage de rendez-vous avec un service qui va pouvoir être opérationnel. Je reste à votre écoute si vous avez des questions. Bonne soirée. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus