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A propos de l'approvisionnement des boutiques SFR en "box de poche"
Bonjour,
Depuis dimanche dernier, j'ai un problème de box et donc plus d'internet.
J'ai appelé le support (1023) et j'ai obtenu un RdV avec un technicien.
Jusque là, tout va bien et j'avoue que j'ai été agréablement surpris de la réactivité du support pour la prise en compte rapide de mon problème.
En plus, en attendant le passage du technicien, le support m'a proposé une "box de poche" (clé 4G) afin de récupérer un accès à internet.
Pour cela, il a modifié ma "fiche client" en conséquence dans leur application de gestion de clients.
Cependant, la récupération de cette "box de poche" devait se faire dans une boutique SFR, mais après avoir visité 4 boutiques différentes et pas forcément situées les unes à côté des autres, j'ai abandonné car à chaque fois, on me sortait le même discours : "on n'en a plus !"
Alors, c'est bien gentil de proposer un service de remplacement, ça part d'un bon sentiment, mais il faudrait au moins prévoir en conséquence les stocks d'approvisionnement en "box de poche" des boutiques SFR , sinon ça fait un grief de plus contre SFR !
Déjà qu'elle n'en manque pas...!
Dommage, j'étais presqu'arriver à penser que lors de pannes chez SFR, on n'était plus pénaliser....
P.S. : les boutiques SFR "visitées" sont dans Paris intra-muros ou quasiment.
Cdt,
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01/10/2019 18h18
BONJOUR
MEME SOUCIS DEPUIS PLUS D'UNE SEMAINE ET RIEN PAS D'INTERNET ET 3 BOUTIQUES QUI SONT EN RUPTURE
RAS LE BOL