Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre

Post(s) : 3981

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1054

Réponse(s) acceptée(s) : 300

Re: 95 Mbps entre box fibre THD et switch D-Link, pourquoi si peu ?

@Boxswitch,

Un problème quasi similaire (avec le même modèle de switch - DGS108).

Malheureusement, pas de solution dans ce fil de discussion.

--> https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Prise-ethernet-boxthd-bride/td-p/2018668

@Geoffrey57, comment as-tu résolu ton problème de switch avec la box THD ? (si tu l'as résolu)

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Du nouveau sur ce problème. Il se trouve qu'il y a en ce moment un incident concernant l'accès à Internet dans mon secteur, confimé par le support client de SFR. Il se manifeste par une bande passante en upload de 1 à 2 Mbps, là où j'avais prêt de 60 Mbps (maximum theorique de mon abonnement).
Mais surprise ! là ou je ne dépassais pas 95 Mbps en download, eh bien maintenant, j'atteinds près de 300 Mbps avec très exactement le même matériel (cables, switch, ordi pour les mesures, box)... Conclusion temporaire : la limitation à 95 Mbps ne vient pas du matériel (et donc pas de mon switch). 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Un petit update pour dire que de nouveau ça ne dépasse pas les 100Mbps...

Highlighted

Post(s) : 1778

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 329

Réponse(s) acceptée(s) : 52

[ modifié ]

Bonjour vous êtes connectés sur les ports poe ou les autres ? Ce n'est pas un 108P j'espère.

Probable problème de protocole de négociation automatique avec le switch. Forcez la vitesse de vos carte réseau.

Ex Digiclient NC sur entraide numericable et ex MH
Box 4k sfr 100/5 + Mini decodeur TV + Box sfr 4g pour les vacances TV Sony KD49XD8305B UHD 4K + barre de son sony dolby atmos + Samsung Galaxy S8 sfr