3e Coupures de fibre en quelques mois Exterieur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela commence à bien faire, j'en suis à ma 3e coupure fibre en quelques mois, à chaque fois, c'est ma ligne qui est débranchée dans une armoire dans la rue quand le technicien vient il en a pour 5mn par contre c'est toujours la galère pour avoir un technicien rapidement (1 semaine voir plus) alors que je travail de chez moi et que la 4G n'est pas formidable où j'habite.

 

Depuis hier, je suis sans internet et j'attends qu'un technicien me rappelle (demain) pour prendre un rendez vous... je vais finir par passer à la concurrence! franchement, il va falloir qu'ils revoient leur manière de faire et surtout d'être plus commercial.

 

Perak

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce que le technicien vous a rappelé depuis ? Sachez aussi que vous pouvez demander un rappel gratuit par un techncien après avoir effectué un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai le même soucis. Comment se fait il qu'SFR ne puisse pas régler le problème.

 

un technicien m'avait montré l'armoire et mon point de raccordement. Pour ne pas attendre en permance , c'est moi qui suis obligé de refaire la connexion.

totalement anormal et SFR en a rien à faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus