- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 RDV non honorés
16/01/2020 18h51
Une honte !
1er rdv pour intsllationn de la fibre à mon domicile le 26 décembre => technicien non dsponible !
2e rdv le 02 janvier => le technicien n'a pas prévu de nacelle et repars en 2 minutes, 2 jours de congés posés pour rien !
Aucun rappel de SFR !!
Mon dossier est condiré comme urgent d'après le dernier technicien que j'ai eu, aucun rdv de planifié à nouveau...
Je suis dans une impasse totale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vos deux rendez-vous n'ont pas été honorés. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier ou au planning des techniciens pour en programmer un nouveau.
C'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour reprendre un rendez-vous.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire que le technicien est bien passé surtout,
Excellente journée.