Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés

[ modifié ]

2 mois d’ attente pour changer une box défectueuse suite à l’installation de la fibre + 3 rendez-vous dépannage annulés sans excuses...inadmissible surtout quand on écoute la pub SFR.Pas satisfait du tout.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1040

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 268

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Article(s) sur le blog : 6

Re: 2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés

Bonjour @Rasta1 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Avez-vous un rendez-vous reprogrammé?

 

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !