Connexion Internet Fibre, WiFi

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-11-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Étape 1/4

Bonjour depuis sa fais bien 2h00 a 3h00 que ma box et en étape 1/4 et quand je relance la box grâce au bouton qui se situe au derrière de la box et sa me marque init 3.445.0
Comment régler le problème? Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 23-03-2013

Post(s) : 2260

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 482

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Bonjour   Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

Bonjour

 

Contacte le SAC par twitter ou par messenger.

 

Tu peux également te faire rappeler par un conseiller en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 483

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Bonjour Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

@Philippe42100 

 

ta box ne synchronise pas. Il y a plusieurs raisons possibles :

- mauvais branchement du câble (tu éteins ta box, tu déconnectes le câble et tu reconnectes),

- un problème sur ta ligne (plus de signal),

- un problème de reconnaissance de ta box sur les serveurs SFR (plusieurs raisons).

 

 

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2448

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 588

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

Re: Bonjour Contacte le SAC par twitter ou par messenger....

Bonjour @Philippe42100
Avez-vous réussi à récupérer la synchronisation sur votre box Internet ?
Merci @Dan921 et @Ricouz pour vos interventions sur ce topic. 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !