écran noir sur TV sauf en débranchant la prise HDMI !

Patdakat
Visiteur

Bonjour, je suis client SFR depuis quelques jours, et l'écran de ma télé reste noir sur les chaines TV. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est de débrancher/rebrancher la prise HDMI à chaque fois que je veux regarder une chaine TV. Avez-vous une solution moins pénible ? Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Patdakat et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que l'écran noir persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que tu as essayé avec un autre câble HDMI ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Patdakat
Visiteur

oui j'ai essayé, aucun changement ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus