Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Date d'inscription : 28-02-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

web trotter

bonjour,

ce matin je suis allée chercher près de chez moi un WEB TROTTER de prêt, car j'ai des soucis avec ma box (le wifi déconnecte sans arrêt), mais on ne m'a pas remis de notice pour le mettre en route, comment faire svp, j'ai encore besoin de vous, merci

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 837

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : web trotter

Bonjour @Visiteur4905.

Voici le  Guide d'installation de la Box de Poche :

http://docs.sfr.fr/guide/cle/guide_cle_a_partager.pdf

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 28-02-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : web trotter

bonjour,

 

juste une autre question svp, j'ai réglé une caution de 60e, j'aimerai savoir si je peux utiliser le WEB TROTTER gratuitement, car dans le message de SFR me disant d'aller le chercher près de chez moi, il n'est rien mentionné de plus, on ne parle pas de tarif et la personne qui m'a remis le matériel n'en savait encore moins, en un mot on vous envoie chercher du matériel sans plus d'explication et je ne voudrai pas avoir une grosse surprise question facture, donc je pose la question : Puis utiliser le WEB TROTTER sans frais supplémentaire, si ce n'est pas le cas je pense que SFR devrait avertir ses clients que cela à un coût mensuel.

De plus puisque j'ai cet appareil en prêt combien de temps va-t-on me le laisser, et après si je dois je restituer, le wifi déconnera toujours, ALORS, ça va changer quoi cet appareil, devrai-je l'acheter SANS ABONNEMENT ou bien PAYANT mensuelllement;  car si je dois encore payer je vais illico le ramener. Je souhaite que ceux qui ont le WEB TROTTER me renseigne sur le sujet,  merci d'avance

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 837

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 269

Réponse(s) acceptée(s) : 35

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : web trotter

Bonjour @Visiteur4905.

Tout d'abord, je suis un client comme vous, le forum est juste une entraide entre client SFR.

Si vous regardez dans votre espace client dans :

http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/services-carres/#probleme

Pour moi, les clients SFR, ayant une panne de plus de 48 H, ont droit au prêt gratuit d'un web trotteur, tant que leur dysfonctionnement n'est pas résolu.

Bonne journée.

 

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 28-02-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : web trotter

merci jojoln60, hier j'ai ramené mon web trotter, un techicien de sfr a réglé le problème et il m'a dit qu'à présent ça devrait fonctionner il doit d'ailleurs me rappeler pour savoir si tout est ok, mais apparemment plus de panne wifi je vais voir par la suite, encore merci

Date d'inscription : 15-04-2018

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: web trotter

Je vais etre bref et clair
Jai un web trotter 4G qui fonctionne tres bien en complemét de ma box qui a un debit pourri.
Seulemeny sfr samuse a bridee son debit depuis plu se 4 mois et il me faut les joindre tous les 2 jours pour qu’ils y remedient
Je commence a en avoir serieusement marre je suis client gold et je pense quitter sfr
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 17-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: web trotter

Bonjour,

J'ai un web trotter SFR.

Depuis 2 mois je tourne en rond.

Jusqu'à présent j'achetais les recharges dans un bureau de tabac.

En juillet j'allais voyager en France et ai acheté 3 recharges SFR la carte, pas de chance j'ai dépensé 105 euros pour rien.

Mes démarches par le 1023 à la boutique SFR de Italie2 à Paris 13 n'ont servi à rien.

Le samedi je dois avoir absolument une connexion WIFI, je demande à SFR de me communiquer la procédure pour recharger en ligne ou tiut autre moyen mon webtrotter.

Sincèrement

Jacky

Date d'inscription : 23-10-2019

Post(s) : 2

Re: web trotter

Bonjour j’ai un problème de box depuis 1mois et demi on m’a dit c est la faute de mon ordi alors que pas du tout, j ai attendu 2 semaine pour recevoir l ancien modèle de box, j ai du attendre 1semaines de plus car ils m avaient pas envoyé tout le matériel pour que la box fonctionne, puis une semaine pour qu un technicien qui était censé venir, n est pas venu puis on m’a prêté un web trotteur. Ma question concerne donc la carte sim dedans a une capacité maximale d’utilisation internet ? Je dois en demander une autre ? Et une autre question je l ai mis à charger j ai le voyant batterie qui clignote et j ai le voyant réseau qui clignote et le wifi est nul depuis que je l ai mis à charger pour ca que je voulais savoir si le web trotteur s utilise non branché ou si c est que la carte sim est vide et qu il faut racheter une carte si c est des cartes qui s utilisent qu une fois Merci de vos réponses
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 17-01-2018

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: web trotter

Ne comptez pas sur le SAV de SFR. La boutique Italiedeux à Paris 13 a été claire.

Nous ne vendons plus ce matériel aussi nous ne répondons plus aux informations à son sujet.

J'avais communiqué le numéro de telephone pour recharger, ils n'en ont pas voulu.

Et pour couronner le tout impossible de recharger depuis ce numéro, ne prend pas le paiement par CB.

 

Je devais absolument pouvoir me connecter à internet où que je me trouve sans devoir me connecter à un aléatoire réseau.

 

Pour résoudre le problème j'utilise le "partage de connexion" de mon téléphone portable.et activer le "point d'accès mobile".

 

Et cela fonctionne !

 

Bye SFR