Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre

Post(s) : 3

Re: Wake on Lan sur NB6

Bonjour,

Pour ceux qui sont toujours intéréssé par le Wake On Wan, sachez que SFR a enfin écouté ses clients en le remettant en place dans une mise à jour récente.

J'ai pu le tester aujourd'hui et cela fonctionne parfaitement. Pour info, je dispose d'une NB6 avec comme version de firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.35.

Pour activer le Wake on Wan, il vous faut vous connecter à l'interface de votre neufbox (http://192.168.1.1), puis se rendre dans Réseau v4 > NAT et descendre au bloc Proxy Wake on LAN. Mettez l'option Activation du proxy WoL sur ON et Valider.

En espérant que cela puisse en aider.

Post(s) : 63

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci yannickglt34 pour ce retour !
Le problème c'est que moi j'ai toujours la version NB6V-MAIN-R3.5.8...
Et je ne vois pas la possibilité de faire une mise à jour depuis l'interface de la box..
Je pense que SFR déploit ses mises à jour progressivement et tu as eu la chance de faire partie des premiers.
Je vais donc attendre mon tour... s'il arrive !

Merci en tout cas d'avoir relancé le sujet ;-)

Post(s) : 1

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut éteindre et surtout rallumer la box sfr elle-même à distance via le wake on wan ?

Merci

Envoyé depuis Generic Android 7.1

Post(s) : 4023

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1098

Réponse(s) acceptée(s) : 302

[ modifié ]

Bonjour @Eirikr70,

La box par elle même ne peut se mettre hors tension et encore moins sous tension.

Mais effectivement c'est possible avec un appareil externe: une prise télécommandable à distance par SMS (vous aurez besoin d'une carte SIM et votre logement doit être couvert en GSM par un opérateur téléphonique)

Par exemple--> https://arpci.fr/simpal-prise-commandee-a-distance-arpci-fr/6227-prise-maitre-gsm-simpal-t40.html?q=...

Highlighted

Post(s) : 10

Bonjour, je relance le sujet car je vais changer ma nb6 par la box plus, est ce que cette dernière a ce paramétre "proxy wol" ?

Avec cela le wow fonctionne t-il ?

Merci