Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant S et @ allumé mais pas d'accès internet
Non applicable
02/06/2019 19h14
Tout est dans le titre je me prend la tête dessus depuis le début d'après midi.
Tout les voyant sont OK, les cable vérifié, plusieur redemarrage ont été effectuer mais rien. Pas de connexion que ce soit sur mes téléphone ou mes ordinateurs branché en ethernet.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît nous préciser le modèle de votre Box et de votre décodeur TV ? N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes