Voyant @ box plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,
Je viens de m’engager auprès de sfr , et je viens de recevoir mes box. J’ai fais toute l’installation comme il le précise mais le voyant @ ne s’allume pas , donc pas de connections internet. J’ai tout essayé: recommencer, bouton reset.... rien n’y fait.
J’étais jusqu’à présent chez Free, tout fonctionnait, le vendeur de sfr m’a dit que je n’avais qu’à debrancher ma Free box et brancher ma box sfr et que tout marcherait..... et bien non.....
Please help me 🙏🏻 🙏🏻
4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu accéder à Internet depuis la publication de votre message ?

 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, quelle(s) box possédez-vous ? Vous pouvez toutes les retrouver sur cette page de l'Assistance SFR si vous ne vous rappelez pas de son/leur nom(s).

 

Merci d'avance pour vos précisions,

 

Excellente journée.

franco27
Contributeur Confirmé
votre ligne SFR est bien activé ?

je conseille toujours après une souscription chez un autre FAI, de laisser brancher le matériel du précédent FAI (Free pour vous) jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de connexion internet.
ainsi à ce moment là, vous voyez que votre nouveau FAI donc SFR pour vous, a pris la main sur votre ligne téléphonique.

car si vous avez reçu vos appareils SFR, décodeur TV et box serveur, cela ne veut pas forcément dire que votre ligne a été activé
généralement il faut attendre... (matériels envoyé trop tôt mais c'est mieux ainsi que trop tard )
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, c'est normal vous recevez le matériel avant la création de la ligne ou l'activation de celle ci. Vous pouvez toujours appeler le sav voir si votre ligne est toujours en cours d'activation ou si elle est déjà activée

Assurez vous de bien l'avoir branchée

Si elle est pas activée un technicien mettra en place votre ligne et activera dans les 48h votre ligne

En espérant vous avoir aider 🙂

@utilisateur_supprimé 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franco27 et @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour vos réponses ! @utilisateur_supprimé, n'hésitez pa sà nous faire part de l'évolution de votre situation.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus