Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Une connexion inexistante & d'énorme soucis TV !! DECU

Bonjour à tous, 

voici 9 mois que j'ai souscrit chez SFR.... Ils sont tomber au bon moment car mon ancien opérateur ne me pouvais plus me fournir mes services.

J'ai donc tout rapatrier chez SFR box & portable. 

En 9 mois je n'est jamais eu 1 mois entier avec des services... Honteux !! 

Quand je n'est pas de soucis de box, mes services sont suspendus par votre faute !

Et oui j'ai demander je ne sait combien de fois pour un changement de date de prélèvement, ils ont tellement était rapide qu'aujourd'hui j'ai une urgence de rachat téléphonique et de monter de gamme de forfait que je ne peux faire...

Et pour en revenir pour ma connexion je suis obliger d'attendre jusqu'a 15h !

Heureusement que j'ai eu l'intelligence d'acheter une connexion de poche !!!

Un conseil réveillez vous et j'attend de votre part un geste commerciale quand on voit les sommes que je vous verse !!

Je reconnait mes tort à vous de le faire 

Highlighted

Post(s) : 1300

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 339

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 8

Re: Une connexion inexistante & d'énorme soucis TV !! DECU

Bonjour @MamaBear et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par ce service pour régulariser votre situation dans les plus brefs délais. Je vous encourage donc à favoriser les deux moyens de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !