Une connexion inexistante & d'énorme soucis TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

voici 9 mois que j'ai souscrit chez SFR.... Ils sont tomber au bon moment car mon ancien opérateur ne me pouvais plus me fournir mes services.

 

J'ai donc tout rapatrier chez SFR box & portable. 

En 9 mois je n'est jamais eu 1 mois entier avec des services... Honteux !! 

 

Quand je n'est pas de soucis de box, mes services sont suspendus par votre faute !

Et oui j'ai demander je ne sait combien de fois pour un changement de date de prélèvement, ils ont tellement était rapide qu'aujourd'hui j'ai une urgence de rachat téléphonique et de monter de gamme de forfait que je ne peux faire...

 

Et pour en revenir pour ma connexion je suis obliger d'attendre jusqu'a 15h !

Heureusement que j'ai eu l'intelligence d'acheter une connexion de poche !!!

 

Un conseil réveillez vous et j'attend de votre part un geste commerciale quand on voit les sommes que je vous verse !!

Je reconnait mes tort à vous de le faire 

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par ce service pour régulariser votre situation dans les plus brefs délais. Je vous encourage donc à favoriser les deux moyens de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Ce n'est pas le seul ...

Validez ou pas ma lettre, dans tous les cas vous la recervrez en AR

 

Service Client Box Fibre

Résiliation

TSA 30193

69947 Lyon Cedex 20

Objet : J’en ai marre

 

Madame, Monsieur

Je souhaite résilier mon contrat concernant ma ligne fixe ADSL citée ci-dessus.

 

En effet, dès le début, un téléopérateur, m’a certifié que ma ligne était éligible à la Télévision par internet ce qui s’est révélé être un mensonge. Mais vu le prix que je payais, je n’ai pas tenu compte de cette promesse non tenue.

Puis sont venus les ennuis. Débits faibles, téléphonie fixe inopérante, et service télévision inexistant. Mais je me suis dit que ce n’était pas grave car internet sur mon PC fonctionnait.

 

Et, vient le drame, plus rien, le néant, pas de débit !

Je contacte le service client qui :

 

-Me programme un RDV alors que je suis en vacances après l’avoir signalé au téléphone

-Me programme un RDV avec un technicien Orange qui confirme un problème,

-Me reprogramme un RDV avec deux techniciens qui n’aura pas lieu car le technicien SFR ne s’est pas présenté au rendez-vous !

 

 

Je me souviens à ce moment que SFR m’a déjà fait le coup du RDV annulé lorsque j’étais dans mon ancien logement.

 

Mais quel amateurisme ! Deux RDV annulés sans me prévenir, ni par mail, ni par téléphone ! D’autant que je suis client SFR mobile (donc vous avez mon numéro, mais plus pour longtemps rassurez vous !)

 

Chaque jour de repos posé pour attendre vos techniciens me coute 300 €, donc j’irai travailler volontiers pour me payer vos frais de résiliation qui a terme me couteront moins cher. Je préfère dépenser plus cher pour un service qui fonctionne, plutôt que d’entretenir des amateurs qui délocalisent leur service client qui est incapable de programmer un RDV !

 

Je vous prie de vous assurer de ma mauvaise publicité sur les réseaux sociaux !

Je pars chez un autre opérateur dépenser plus d’argent pour un service qui fonctionne, gardez vos réductions anecdotiques. Vos frais de résiliation seront les derniers euros que vous obtiendrez de ma part, alors profitez en bien ! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation le Vendredi 6 Mars en attente de l'AR

Parralement, j'ai souscrit un autre abonnement avec "l'opérateur historique" qui m'a déja envoyé sa box.

J'attends l'activation de celle-ci ainsi que le mail de confirmation de prise en compte de ma demande résiliation afin de disposer des étiquettes deretour du materiel SFR que j'irai remettre en magasin dés que possible.

 

Bien cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus