- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received
02/02/2020 10h41
Depuis plusieurs jours, entre 18 heures et 20 heures, je n'ai plus internet, ou du moins débit montant minable 56 k, j'espère que c'est qu'une maintenance, ou des problèmes de parasites sur la ligne, j'espère que ça va s'arranger. Pouvez vous m'en dire plus ?
erreur dans le journal de la box quand ça arrive
Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=78:65:59:6
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A priori ce que tu as dans les logs c'est juste ponctuel au moment du renouvellement de ton IP.
Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences.
Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 (ou http://192.168.1.1 pour la box 😎 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 21h08
Vous êtes en ADSL ou Fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2020 19h46
Pendant les pannes qui durent 2 heures avec un debit upload de 1.5 Mo
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
|