SSID ON/OFF

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous et a toutes,

 

J'ai depuis peu reçu la Box 8 SFR, après pas mal de problèmes avec la stb 8TV (résolu a ce jour), je m'attaque a la configuration du modem, j'ai pour habitude de cacher mon SSID de filtrer les adresses MAC sur mon réseau et mettre des restrictions horaires sur certains appareils.

mais malheureusement des l'arret de la diffusion du SSID du modem j'ai un souci cela me coupe tout le wifi ?

Quelqu'un aurait deja eux le souci, ou y aurait'il une manipulation spéciale sur ce modem ?

 

pour info  : je vais sur la page admin => wifi => configuration => diffusion SSID sur OFF puis valider .et la plus de wifi du tout ??

 

Cordialement.     

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

15 RÉPONSES 15
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @50Nicolas50

Sur votre problématique je me permets de taguer @TaZe78 et @nikoss94
Vous avez une idée sur la problématique de coupure de Wi-Fi de rencontrée par @50Nicolas50 ? 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Pas de réponse à ce jour je dois être le seul à avoir se problème !? 

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à touts !

 

@50Nicolas50 , désolé pour le délai de réponse...

 

Quelle est votre technologie d'accès : ADSL, FTTB, FTTH ? En effet, les Box 8 modem ne sont pas les mêmes en fonction de la technologie. Cà pourrat nous permettre de mieux vous répondre.


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour TaZe78,

Pas de souci pour le délai j'ai une Connexion Adsl. 

Lionel
Client Top Contributeur
@50Nicolas50

J'ai le pb avec la caméra de home by Sfr qui n'est plus visible par l'application homebysfr sinon aucun soucis.

TaZe78
Contributeur Aguerri

@50Nicolas50 , j'ai demandé à @Lionel s'il pouvait vous aider : il a une Box 8 ADSL, comme vous. Merci à lui. Mais apparemment, il ne rencontre pas ce souci... 😞

 

Est-ce que vous avez essayé de désactiver le WiFi 6 sur votre Box ? Il semblerait qu'il soit la source de beaucoup de problèmes avec les appareils non compatibles...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Je tente de désactivé er le WiFi 6 et je vous tiens au courant.

Décidément le firmware version 8 n'est vraiment pas au point SFR ma mis en avant le WiFi 6 alors qu'il n'est près...

 

Merci

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Test non concluant, le désactive le SSID en éliminant le Wifi 6 même problème.wifi test.jpg

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

Bon, ben pour l'instant, je n'ai plus d'idée... Smiley frustré


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus