50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Après plusieurs tests et manips sur la page admin toujours le même problème Smiley triste

 

si quelqu'un a une solution ou même une idée, une piste je suis preneur.

 

je fouille sur le web mais pour le moment très peu de sujets sur la config de cette box8.

 

Y aurait il une mise a jour a venir ?

 

Cordialement.

 

 

Lionel
Client Top Contributeur

salut @50Nicolas50 

 

As tu essayé de relancer ta box une fois le changment de SSID fait et regarder si tes appareils se reconnectent?

 

L

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonsoir Lionel, 

 

Non je n'ai pas rebooter la box je vais tenter demain, ma demande ne concerne pas le changement du SSID mais la diffusion lorsque que je désactive la diffusion du SSID cela coupe la WiFi de la box. 

 

Merci. 

Lionel
Client Top Contributeur

bonjour @50Nicolas50 

 

Désolé pour le retard. quand je parlais de changer le SSID, je parlais du statut de ton SSID de visible à cacher.

 

Bon confinement

50Nicolas50
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas des que je désactive la diffusion du SSID cela coupe tout le wifi de la box même après reboot du modem .

La je sèche c'est une premiere....

 

Prenez soin de vous.

Lionel
Client Top Contributeur
Bonjour
À part le sav, je ne vois pas.
Desole

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus