- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après plusieurs tests et manips sur la page admin toujours le même problème
si quelqu'un a une solution ou même une idée, une piste je suis preneur.
je fouille sur le web mais pour le moment très peu de sujets sur la config de cette box8.
Y aurait il une mise a jour a venir ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
salut @50Nicolas50
As tu essayé de relancer ta box une fois le changment de SSID fait et regarder si tes appareils se reconnectent?
L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lionel,
Non je n'ai pas rebooter la box je vais tenter demain, ma demande ne concerne pas le changement du SSID mais la diffusion lorsque que je désactive la diffusion du SSID cela coupe la WiFi de la box.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @50Nicolas50
Désolé pour le retard. quand je parlais de changer le SSID, je parlais du statut de ton SSID de visible à cacher.
Bon confinement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas des que je désactive la diffusion du SSID cela coupe tout le wifi de la box même après reboot du modem .
La je sèche c'est une premiere....
Prenez soin de vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »