- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Mardi 16 juillet 2019 10h.. Plus d'internet dans tout le quartier.
Je télephone à SFR qui enregistre ma panne. Vendredi toujours rien, je rappelle SFR qui enfin me propose de contacter le propriétaire de la ligne cuivre ORANGE.
Samedi matin vers 10h ORANGE constate que la ligne cuivre du quartier est endommagée, mais le samedi on ne répare pas. La réparation est prévue pour la semaine prochaine.
On m'a proposé de basculer mes appels entrants VoIp vers mon portable.. GRATUITEMENT ! Et horreur malheur le gratuit est facturé... 1€30 pour 2 appels entrants
Pourquoi faut il APPELER plusieurs fois le 1023, pour qu'enfin quelqu'un se bouge ?
Le plus drôle : "SFR et moi" ne connait pas ma panne, ne signale pas l'intervention d'un technicien ORANGE, ne prévoit aucun delai. "SFR et moi" de la m****
SFR file du mauvais coton.. Et notre divorce est proche. Adieu l'ADSL vive la 4G
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout est rentré dans l'ordre AU BOUT DE 7 JOURS.... L'AGE DE PIERRE 🤕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tout est rentré dans l'ordre AU BOUT DE 7 JOURS.... L'AGE DE PIERRE 🤕