Question résolue

Plus de connexion internet

itrophe
Contributeur Loisir

Mardi 16 juillet 2019 10h.. Plus d'internet dans tout le quartier.

Je télephone à SFR qui enregistre ma panne. Vendredi toujours rien, je rappelle SFR qui enfin me propose de contacter le propriétaire de la ligne cuivre ORANGE.

Samedi matin vers 10h ORANGE constate que la ligne cuivre du quartier est endommagée, mais le samedi on ne répare pas. La réparation est prévue pour la semaine prochaine. 

 

On m'a proposé de basculer mes appels entrants VoIp vers mon portable.. GRATUITEMENT ! Et horreur malheur le gratuit est facturé... 1€30 pour 2 appels entrants

 

Pourquoi faut il APPELER plusieurs fois le 1023, pour qu'enfin quelqu'un se bouge ?

Le plus drôle : "SFR et moi" ne connait pas ma panne, ne signale pas l'intervention d'un technicien ORANGE, ne prévoit aucun delai. "SFR et moi" de la m****

 

SFR file du mauvais coton.. Et notre divorce est proche. Adieu l'ADSL vive la 4G

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
itrophe
Contributeur Loisir
ce lundi 11h.. technicien est passé et s'est aperçu que l'intervention ORANGE était défectueuse : inversion des fiches. des bras cassés en résumé...
tout est rentré dans l'ordre AU BOUT DE 7 JOURS.... L'AGE DE PIERRE 🤕
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
itrophe
Contributeur Loisir
ce lundi 11h.. technicien est passé et s'est aperçu que l'intervention ORANGE était défectueuse : inversion des fiches. des bras cassés en résumé...
tout est rentré dans l'ordre AU BOUT DE 7 JOURS.... L'AGE DE PIERRE 🤕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus