Service aussi faible que ma connexion adsl

lesteff
Visiteur

Voila 4 jours que je passe des heures au telephone avec le service d'SFR pour résoudre mon problème de connexion.

Toutes les manipulations ont été faites des 2 cotés ( chez moi et chez SFR )
D'après SFR tout est ok, pour eux une connexion internet de 0.3mbp/s leur parrait normal pour une connexion adsl... ( mire test sfr )
Je n'arrive même plus à lire une vidéo en qualité 160p... rien ne charge. Il n'y a que la nuit apres 1h du matin que ma connexion semble correcte ( et je dis correcte pour pas dire pas terrible car ca rame quand même. Puis la journée rebelotte connexion de **bleep** )
La télé fonctionne et les pages internet s'ouvrent ( en 3 min ) et c'est suffisant pour leur dire que cela fonctionne.
A chaque fin d'appel je recois un sms m'indiquant que le problème est résolue hors non.
A chaque appel on me demande mon numéro de portable pour pouvoir me rejoindre à x heure hors aucun n'appel n'est éffectué.
PIRE, un rdv était fixé pour le 30-09-2019, la derniere personne que j'ai eu au bout du fil la annulé pour le déplacer au 1-10-2019 sans aucune raison... encore un jour de plus a attendre ! mais quelle incompétence ! j'ai même reçu un sms m'indiquant que je n'étais pas joignable à ce moment. On est aujourd'hui le 29-09-2019...

SFR vous vivez dans le futur maintenant ?
Visiblement le problème ne vient pas de moi mais bien d'sfr qui me barratine leur questions réponses pré-enregistré sur de jolis petit calepin.
Aucunes solutions ne sera trouvé par ce service d'appel.
Quelles sont mes options ?
Personnelement je n'en vois qu'une, la résiliation de ma ligne avec un bon homerun de la box en boutique.

Si quelqu'un a une solution ici, je suis preneur !

6 RÉPONSES 6
lesteff
Visiteur

Apres plusieurs appel encore aujourd'hui, j'ai donc fais une demande de technicien.
Je vois que ca devient de plus en plus compliqué car apres cette demande on me raccroche au nez.
Vos méthode sont terrible.... dès lundi je passe à la concurence.

Ne perdez pas votre temps avec sfr et leurs "service" dès les 1er problèmes, foncer a la concurence, ca sera plus rapide puisque maintenant en 3 jours vous recevrez une nouvelle box avec internet qui marche pour un contrat de 12 mois au meilleur prix.

lesteff
Visiteur

Maintenant je souhaite supprimer ma tv box, le wifi de celle ci.
Je suis a la ligne les directives données par SFR, impossible de me connecté sur sfr.fr, mes identifiants ne correspondent plus a ceux que j'utilise c-a-d mon numéro de fixe ainsi que le même mot de passe.
C'est catastrophique...
Tout est fait pour qu'on la sente bien passer en profondeur.

Autre chose, peu de temps avant la fin de mon contrat de 12 mois ( 12e mois prélevé a 37euros au lieux de 20e, 12 mois c'est pas 11 mois ) on m'appelle pour me donner 100go au lieu de mes 50go sur mobile, n'utilisant pas mes 50go je demande pourquoi, on me répond que c'est comme ca puis on raccroche.
Vise caché qui en fait soumettait mon contrat en renouvellement. La personne de basse qualité ( pour rester poli ) a homis de me préciser ce détail qui est pourtant le plus important.

Toutes ces manières de faire doivent être dites ! J'ai cru bien faire en prennant sfr mais en fait je me rend compte que vous êtes les pires fournisseur qu'il y ait.

ET bizarrement tout ces problemes n'ont apparues qu'au 13e mois.
Une fois le client dans la poche les services disparaissent.

Voici une bien belle entreprise d'escroquerie...

lesteff
Visiteur

Et maintenant c'est la touche "modifié" qui disparait, décidément entre internet qui ne marche pas, le site qui bug, les  services de la dame au bout du fil qui peut rien faire car ses services ne marche pas non plus, qu'est ce qui marche chez SFR ? même ma co 4g est constament ralenti...

Si ! le mensonge marche plutôt fort de leur coté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Le bouton "modifier" n'est actif que trente minutes.

lesteff
Visiteur

Merci pour cette précision.

Voila maintenant il est pas loin de 1h du matin, ma connexion fonctionne mieux, comme tout les jours précédent la co est la vers les 1h du mat.
Bizzarement ca correspond aux heures ou les mise a jour sont faites, a chaque fois c'est dans ces heures la que ma box se reboot ou que la co se reset.
Est ce qu'il a bien un service dans ces heures ?
Je ne veux pas dire mais trop de coincidence en font une réalité.
Pourquoi la co marche apres 1h du mat est pas correctement la journée ? Et ce depuis plusieurs jours. Je ne pense pas que cela soit du aux nombres de personnes connectés et qui par magie décideraient de tous se déco en même temps à la même heure chaque jours, ce serait un peu gros à accepter.

Et comme les méthode au 1023 sont les mêmes qu'ici visiblement, je tiens a dire que NON le problème n'est pas résolu ( puisqu'il est écrit en dessous de mon 1er message "résolu" )
Cliquer sur "j'approuve cette réponse" sur le com précédent pour le bouton "modifier" n'en a aucunement résolu le problème initiale mais le questionnement sur la disparition du bouton modifier... j'ai donc validé ce com en réponse a ca uniquement et non au problème de connexion...
On comprend que ce site est fait comme les méthodes de ces charmants opérateur que l'on a au bout du fil c-a-d que personne n'y comprends rien !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lesteff et @utilisateur_supprimé, 
merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention. 
Nous avons retiré la réponse approuvée. 
Concernant vos problèmes de débit, c'est en effet préoccupant, néanmoins je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sachez tout d'abord que sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client pour vérifier si un incident est en cours sur votre ligne.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis suivez "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à l'entrée "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez ensuite les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui parasite vos usages est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour effectuer des tests plus poussés.  
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Via l'appli, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus