- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur DNS ne répond pas
13/09/2018 15h59
Bonjour,
Après plusieurs contacts avec le service client SFR par téléphone et de multiples manipulations (dont une aujourd'hui), je me tourne vers le forum pour voir s'il vous n'aurie pas de solutions.
Lors de ma navigation sur Internet, toutes les 10/15 secondes lorsque je charge une page, un message d'erreur s'affiche indiquant "aucune connexion Internet" ou encore "Le serveur DNS ne répond pas" et ça sans arrêt.
J'ai consulté les différentes solutions proposées sur Internet et je ne parviens toujours pas à résoudre le problème.
Si des personnes ont des solutions je serais donc preneur !!!
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2018 19h36
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Après plusieurs contacts avec le service client SFR par téléphone et de multiples manipulations (dont une aujourd'hui), je me tourne vers le forum pour voir s'il vous n'aurie pas de solutions.
Lors de ma navigation sur Internet, toutes les 10/15 secondes lorsque je charge une page, un message d'erreur s'affiche indiquant "aucune connexion Internet" ou encore "Le serveur DNS ne répond pas" et ça sans arrêt.
Bonjour @utilisateur_supprimé, je n'ai pas de solution miracle à te proposer.
Personnellement, sur mon PC sous Windows, je ferai le test de forcer les DNS :
https://lafibre.info/sfr-les-news/dns-primaire-sfr/
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour romainnn21
Peut etre en modifiant la clef de chiffrement WPA et la passer en WPA 2
Dans ce sujet vous trouverez comment le faire : https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET/m-p/1967615#M474...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2018 10h45
Merci mais malheureusement cette solution ne supprime pas mon problème, je l'avais déjà essayé auparavant !
Cela à l'air d'être un problème récurent avec les clients SFR de la box que j'utilise en vue des nombreux messages déposés à ce sujet sur ce forum ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
sfr m'a fait changer de box le 23 aout dernier suite à problème connection wifi
ils vont me la re changer c'est une nb6
j'ai des souçis de connection DONT le message suivant :
DNS PROBE FINISHED NO INTERNET
ras le bol !
salutations à tous
ps je ne suis pas technicien
j'aurais de la chance si ce post passe !
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 21h07
il faut forcer les serveurs DNS
A faire pour l'IP V4 et V6 (situ l'as acttivé)
tu peux mettre les serveurs de google
- IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4
- IPv6 : 2001:4860:4860::8888 et 2001:4860:4860::8844
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je voudrai faire ta manip pour ne plus etre embeté avec les dns et surtout ces problemes de connexion qui m'agacent
mais pour le ipv4 il faut plus de chiffres que 888 et 8844
merci de ton aide
Pat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j' ai aussi d' énormes problèmes avec SFR .
Tout vient de leurs centraux sur lesquels ils ne veulent pas faire frais.
Il faut arttendre la fin de ton engagement pour changer d' operateur
vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5723,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !