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Sav

Bonjour, je tenais à vous informer des problèmes rencontrés avec vos services. Voilà 15 jours que nous n avons plus internet. J ai donc contacté sfr, qui m a envoyé un technicien france Télécom 2 jours après... Celui ci m a posé un lapin et n ai pas venu. J ai recontacte le service qui m a redonne un rdv prétextant que j etais absente de mon domicile... MENSONGE !!! Je n ai pas quitté mon domicile de la journée... Le lundi j ai rappelé et on m a redonné un rdv.. Cette fois ci le technicien est venu, limite respectueux... Il a assuré que le problème venait de chez sfr. J ai donc appelé sfr qui m a donné un rdv avec un technicien et celui ci une fois venu, m a dit qu il n était pas agréé a manipuler les cartes... J ai donc recontacté sfr et l on m a assuré u un technicien intervenait le mundi a 18h et qu a 20h je pourrais utiliser les services sans problème... Sauf que personne n est venu... J ai donc appelé et la on m a expliqué (pcq on m explique beaucoup les choses je dois être sourde ou débile), que le technicien ne pouvait pas intervenir avant 48h...la bonne blague... Ce matin je reçois un message me disant que les réparations étaient effectuées mais en voulant me connecter rien ne se passe... J ai donc contacté sfr et la on me dit qu il faut mettre en confrontation france Télécom et sfr car les techniciens ne sobt pas d accord sur la panne...
Ma question est: trouvez vous normal qu en 2020 bientôt il faille déplacer 4 techniciens pour trouver une panne, que eux même ne savent pas trouver... Ces techniciens sont ils diplômés car je me pose la question quant a leurs efficacités... Trouvez vous normal que le client doove sans arrêt téléphoner pour connaître où en est sa situation, que personne n'est en mesure de se bouger et de s assurer que le nécessaire soit fait... Moi j ai vraiment l impression qu on me prend pour une abruti, qu on mène en bateau, qui on veut faire croire que les réparations sont en cours lors qu on ma bala... Je rappelle quand même que lorsque le client est engagé dans un contrat il se doot de le payer mais en contrepartie sfr n a t il pas obligation d assurer ses services et ce rapidement ???
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Re: Sav

Bonsoir,

Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,
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Re: Sav

Bonjour @Mimielepetit,

 

Je me renseigne sur votre situation et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

 

Si SFR vous contacte avant, n'hésitez pas à me faire un retour sur ce sujet afin que je puisse assurer le suivi de votre dossier.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Sav

[ modifié ]

@Mimielepetit  a écrit :
Bonjour, je tenais à vous informer des problèmes rencontrés avec vos services. Voilà 15 jours que nous n avons plus internet. J ai donc contacté sfr, qui m a envoyé un technicien france Télécom 2 jours après... Celui ci m a posé un lapin et n ai pas venu. J ai recontacte le service qui m a redonne un rdv prétextant que j etais absente de mon domicile... MENSONGE !!! Je n ai pas quitté mon domicile de la journée... Le lundi j ai rappelé et on m a redonné un rdv.. Cette fois ci le technicien est venu, limite respectueux... Il a assuré que le problème venait de chez sfr. J ai donc appelé sfr qui m a donné un rdv avec un technicien et celui ci une fois venu, m a dit qu il n était pas agréé a manipuler les cartes... J ai donc recontacté sfr et l on m a assuré u un technicien intervenait le mundi a 18h et qu a 20h je pourrais utiliser les services sans problème... Sauf que personne n est venu... J ai donc appelé et la on m a expliqué (pcq on m explique beaucoup les choses je dois être sourde ou débile), que le technicien ne pouvait pas intervenir avant 48h...la bonne blague... Ce matin je reçois un message me disant que les réparations étaient effectuées mais en voulant me connecter rien ne se passe... J ai donc contacté sfr et la on me dit qu il faut mettre en confrontation france Télécom et sfr car les techniciens ne sobt pas d accord sur la panne...
Ma question est: trouvez vous normal qu en 2020 bientôt il faille déplacer 4 techniciens pour trouver une panne, que eux même ne savent pas trouver... Ces techniciens sont ils diplômés car je me pose la question quant a leurs efficacités... Trouvez vous normal que le client doove sans arrêt téléphoner pour connaître où en est sa situation, que personne n'est en mesure de se bouger et de s assurer que le nécessaire soit fait... Moi j ai vraiment l impression qu on me prend pour une abruti, qu on mène en bateau, qui on veut faire croire que les réparations sont en cours lors qu on ma bala... Je rappelle quand même que lorsque le client est engagé dans un contrat il se doot de le payer mais en contrepartie sfr n a t il pas obligation d assurer ses services et ce rapidement ???

Bonjour @Mimielepetit 

 

Cas possibles :

  • Un autre instalateur ADSL a pris ta ligne pour la brancher sur un autre appartement,
  • Une panne sur la carte dans le DSLAM
  • Un problème sur ton profil sur les serveurs de SFR.

Smiley heureux

 

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