Sans internet

Yanis24
Visiteur

Bonjour est ce que c est normal que je suis obligé de paye ou de subir les erreurs SFR et leur incompétence . Ou je suis obligé de reste sans internet pendant cette période de confinement ?????

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Yanis24 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé? De quel équipement disposez-vous? Depuis quand n'avez-vous plus de connexion?

 

A votre écoute Yanis.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yanis24
Visiteur

Bonjour,

le 4 mars 2020 un conseiller de chez SFR m’a contacté vu que mon offre arrivait à son terme et m’a proposé la box adsl à 9€99 par mois (soit 28€ de remise). J’ai ensuite reçu un mail de confirmation le jour même.

quel fût ma surprise, quand j’ai voulu payer ma facture, cette dernière était à 37€99!!!! Aucune remise prise en compte!!!!

Après plusieurs tentatives de joindre le service client le 27 mars 2020, j’ai eu un conseiller qui a raccroché avant de m’avoir apporté une réponse. Au bout de 30 minutes d’attente, j’ai réussi à joindre un deuxième conseillé qui m’a dit que soit je paye la facture de 37€99 soit on me suspend la ligne et il se fiche de laisser des clients sans téléphone et sans internet, surtout pendant cette crise sanitaire!!!! Quel professionnalisme!!!!

nous sommes des clients fidèles sans incidents de paiement... vous poussez les clients comme nous à partir chez les concurrents!!!!

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @Yanis24Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, muni de toutes vos pièces justificatives (contrat, factures, échanges avec les conseillers, etc).

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'informer de la suite des événements svp? Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus