Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans internet après changement de box
Non applicable
27/12/2019 11h55
Bonjour, je reçu une nouvelle box plus adsl pour substituir la ancienne NB4 que j’avais. J’ai fait l’installation de la box plus, la ligne téléphonique déjà elle marche bien, mais il n’a pas de connexion internet. Il faut y attendre une activation? La internet marchais bien avec l’ancienne box nb4 que j’avais en place quelques minutes avant l’installation de la nouvelle box plus.
Merci
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici la page d'assistance en cas de souci de connexion internet : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/connexion-internet-lente.html
Je te suggère aussi de contacter le service technique au 1023 afin qu'un technicien examine ta ligne et vérifie l'activation d'internet.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes