reinitialisation à distance box SFR RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour

 

 Depuis hier j'ai lancer un diagnostic de ma box à distance en passant par l'application mobile SFR & Moi . Le diagnostique s'effectue correctement et m'indique que ma box fonctionne correctement.

J'ai une application de surveillance à distance, qui m'indique que cette application est deconnecté. J'ai donc un dysfonctinnement quelquepart.

 

Par l'application mobile SFR, je lance la procédure pour effectuer une réinitialisation à distance, la procédure démarre, dure environ 2 à 3 minutes et en final, j'ai le message

"Pour des raisons techniques , l'application n'a pas redémarré automatiquement votre box."

Ensuite il y a poursuivre et la probléme pour moi, car les indications sont d'intervenir directement et physiquement sur la box en faisant le reset. Etant à 200Km cela n'est pas possible pour moi.

 

Pouvez vous m'aider à pouvoir effectuer cette reinitialisation à distance?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Visiblement vous disposez d'un abonnement red en box donc je vous invite à consulter le forum red by SFR.

Cordialement,
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Si vous êtes client RED, comme le suggère @AntoineXXXXX, je vous invite à poster votre sujet sur la Communauté d'Entraide dédiée aux abonnés RED
Si vous cherchez à joindre un conseiller RED, pour qu'il intervienne sur votre panne, je vous suggère de visiter cette page qui répertorie les différents moyens de les contacter.

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus