- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation à distance box SFR RED
30/11/2019 18h49
Bonjour
Depuis hier j'ai lancer un diagnostic de ma box à distance en passant par l'application mobile SFR & Moi . Le diagnostique s'effectue correctement et m'indique que ma box fonctionne correctement.
J'ai une application de surveillance à distance, qui m'indique que cette application est deconnecté. J'ai donc un dysfonctinnement quelquepart.
Par l'application mobile SFR, je lance la procédure pour effectuer une réinitialisation à distance, la procédure démarre, dure environ 2 à 3 minutes et en final, j'ai le message
"Pour des raisons techniques , l'application n'a pas redémarré automatiquement votre box."
Ensuite il y a poursuivre et la probléme pour moi, car les indications sont d'intervenir directement et physiquement sur la box en faisant le reset. Etant à 200Km cela n'est pas possible pour moi.
Pouvez vous m'aider à pouvoir effectuer cette reinitialisation à distance?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Visiblement vous disposez d'un abonnement red en box donc je vous invite à consulter le forum red by SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si vous êtes client RED, comme le suggère @AntoineXXXXX, je vous invite à poster votre sujet sur la Communauté d'Entraide dédiée aux abonnés RED.
Si vous cherchez à joindre un conseiller RED, pour qu'il intervienne sur votre panne, je vous suggère de visiter cette page qui répertorie les différents moyens de les contacter.
En vous souhaitant un bon début de journée.