Rechargement giga webtrotteur

Yassinenico23
Visiteur

En début de week-end je n’avais plus de connexion internet à la maison sur ma box 4G ça m’arrive d’appeler le service client technique pour me recharger en gigas sur ma web trotter cela sa m’arrive mais le samedi Ce fameux samedi 18 janvier 2020 j’appelle le service je donne toute mes informations blabla pendant 9 mins et hop on me raccroche aux nez je me suis dis que c’était une erreur et que ça arrive alors je rappelle et blabla je tombe sur un autre technicien qu’il me did que mon contrat est résilié il me dit de patienter il me donne des infos incohérent donc je me dis que je rappelle sfr après 18mins au de ce temps il me répond qu’il y’a aucun problème je vous transmets un autre technicien je suis enfin en relation téléphonique avec un technicien celui ci s’amuse avec son micro et en brouillant sans contender le propos et en même il discute avec d’autre technicien en ricanant et avec le language maghrébins après 25mins il me dis qu’il n’arrive à accéder à mon dossier donc la facilité de me renvoyer un autre technicien au téléphone sa en fais 3 déjà le 4 eme idem la même chose au bout de 50 min et le 5 eme qu’il dit que malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demandé car nous avons un problème informatique pouvez-vous nous rappeler demain et demain nous dimanche ( en sachant que le dimanche il ne travaille pas) je trouve ça inadmissible de mettre des gens incompétents à répondre à des client français et sachant comprendre le français je trouve c’est vraiment tous des ****** et des ***** des **bleep** et des grosse **bleep** à toute l’équipe qui travaille ce samedi 18 janvier 2020 ☎️🤬😡**bleep**

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Yassinenico23,

 

Qu'en est-il de la situation? Avez-vous pu être solutionné? Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants : le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus