Ralentis sur débit adsl

nell22
Visiteur
Bonjour depuis quelques temps j'ai un ralentissement de connectivité sur mon ADSL c'est pas d'aujourd'hui c'est régulier et impossible de joindre le chat SFR qui est mon seul moyen de communication étant donné que j'ai des horaires de travail qui me permettent pas de téléphoner à SFR. Je tiens également à faire part de mon mécontentement quand j'ai voulu faire installer la fibre j'ai voulu signaler le problème rencontré à SFR impossible d'envoyer un mail bref un premier technicien est venu chez moi pour l'installation de la fibre jusque-là tout va bien Body'minute un deuxième technicien énervée est arrivé en disant que c'était pas possible d'installer la fibre chez moi que dans l'autre pièce que j'avais demandé c'était pas possible non plus que les box qu'ils avaient ramenés c'était pas les bonnes enfin bref il y avait que des problèmes il était très agressif et ne m'as pas laissé le temps de lui expliquer ce que j'avais demandé le premier Technicien très gêné en retrait lui a compris mon désarroi ensuite deuxième technicien agressif m'a fait comprendre que des câbles allaient passer partout dans la maison et que je n'apprécierait pas qu'on perce des trous dans mes murs bref il a tout fait pour me dissuader de faire installer la fibre sans doute parce que c'était un samedi et que ça le dérangeait donc avec le premier Technicien on a appelé SFR en leur disant que je remettrai à plus tard la pose de la fibre. Je tiens à faire part que le premier Technicien était très agréable très gentil n'a même pas eu son mot à dire quand le deuxième technicien agressif est arrivé je tiens à le signaler je n'ai pas son nom j'ai l'intention de faire installer la fibre et vu comment ça s'est passé je pense que je vais peut-être aller chez un concurrent merci
1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.degrouptest.com/

 

 

 

Si vous connaissez votre NDI de ligne fixe (numéro de téléphone géographique et non un 09) vous pouvez le saisir.

 

Si vous ne connaissez pas votre NDI ou que le numéro que vous avez ne donne aucun resultat faites un test en renseignant votre adresse postale.

 

 

 

Voici un exemple de résultat obtenu sur le site:

 

 

 

exampl de caractéristique de ligne ADSL

 

 

 

 

 

 

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus