Rétractation suite à problème d'Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation :
Le 6 janvier je me suis rendue dans un magasin SFR ou j'ai souscrit à une offre box 8 plus forfait 60Go pour 33€ par mois, je reçois mes equipments je les installes puis mon SMS d'activation de ligne, jusque là tout ce passe bien. Mais je constate que je n'est toujours pas Internet je decide d'appeler le service clients qui m'explique qui on fait une mise en service sur une mauvaise ligne et qu'il doivent me refaire une offre box, donc je leur demande la même qui ma été faite en magasin. Je reçois le 20 janvier ma nouvelle box, surprise j'ai reçu l'ancien modèle avec plus de chaînes ce qui n'etait en aucun cas ma demande je les appels et me dises que je doit attendre l'activation pour changé de box et que aucun frais me sera effectué et que ma facture de 72€ pour Internet box et mise en service me sera rembourser ( je n'est jamais eu de confirmation que je serais rembourser) suite à cela je reçois le sms d'activation donc j l'installe, et de nouveaux je remarque que je n'est pas encore Internet de nouveaux je les appels encore (1h30) d'appel et à me basculer d'un service à l'autre je decide donc de demander le service rétractation qui me dit que j'ai dépasser le délai et que je risque des frais si je résilie, à l'heure actuelle je ne c'est que faire pouvez vous m'aider ?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
XYZ539
Visiteur

Bonjour,

 

Envoyer un courrier avec AR en expliquant votre situation et insister auprès du service de résiliation malgré leur pseudo menace de frais (completement illégale en plus vu que c'est LEUR fauite si vous n'avez pas eu le service demandé).

 

Regarder sur facebook "cleint mecontent de SFR" il y a pas mal de bons conseils là bas et de cas similaire au votre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus