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réclamation web trotter facturé injustement
16/07/2018 22h27
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16/07/2018 22h38
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
D'une vous (la boutique sfr paris convention) n'aviez pas à me demander une caution contre un web trotter car ce n'est plus la procédure, si vous aviez fait un contrat vous vous en seriez peut être rendu compte,
Bonsoir @utilisateur_supprimé, quelle est la page Internet où il est écrit qu'il n'y a pas de caution contre un web trotter ? ? ?
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17/07/2018 09h16
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Bonjour,
"De un" le forum n'est pas le service client SFR donc merci de vous adresser à eux directement
"De deux" le forum est un espace communautaire bénévole donc les tournures impératifs sont a proscrire si vous souhaitez obtenir une réponse de la communauté qui ne vous doit rien du tout, ici personne n'exige quoique ce soit.
"De trois" un web trotter de pret dans le cadre d'une panne sur une ligne fixe box ADSL/VDSL ou fibre est toujours remis contre un chèque de caution en espace SFR.
"De quatre" on est bien gentil nous les bénévoles de vous répondre vous la tournure de votre sujet
"De cinq" un espace SFR est un espace de conseil et de vente et non pas de dépannage donc difficile de reprocher à des vendeurs de ne pas être des techniciens
Cordialement,
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27/07/2018 21h28
Je vous remercie pour votre conseil de me tourner vers le service client. Ce que j'ai fait par ailleurs car le responsable de boutique refuse de rembourser la caution avec pour excuses d'avoir changer de gérant.
Je réitère une boutique plus efficace ma prêté un web trotter sans prendre de chèque de caution. Et je dis bien de "chèque" car la caution elle existe bien.
Le service sfr monte un dossier de demande de remboursement des 60€. Cette demande est encore en cours. Il a émis un dédommagement de 3€60 pour la panne de la ligne.
Si je reproche quelque chose au vendeur c'est d'être un mauvais commercial. La mission de fournir un web trotter avec une puce activée fait partie des attributions des responsables de boutique. Quand je disais "me dépanner" dans mon premier message il ne faut pas entendre réparer ma box mais bien me fournir un web trotter pour pallier à la panne.
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31/01/2019 16h07
J'ai exactement même situation avec même boutique. Vous êtes pas seule!
Je voudrais vous demander si vous avez réussi avoir le remboursement .
Merci d'avance!
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31/01/2019 20h28