réclamation web trotter facturé injustement

utilisateur_supprimé
Non applicable
D'une vous (la boutique sfr paris convention) n'aviez pas à me demander une caution contre un web trotter car ce n'est plus la procédure, si vous aviez fait un contrat vous vous en seriez peut être rendu compte, de deux je vous ai rendu le Web trotter sous 48h alors que vous m'aviez laissé une semaine, de trois vous n'avez pas été capable de me dépanner durant le disfonctionnement de ma ligne alors qu'une autre boutique y est parvenu, de quatre vous n'avez pas rangé mon chèque de caution dans le classeur dédié ainsi votre vendeur n'a pas pu me rendre mon chèque, de cinq votre vendeur s'est engagé à déchirer le chèque et de six vous avez encaissé ce chèque. J'exige un dédommagement et que vous me remboursiez les 60 euros que vous avez encaissé injustement.
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
D'une vous (la boutique sfr paris convention) n'aviez pas à me demander une caution contre un web trotter car ce n'est plus la procédure, si vous aviez fait un contrat vous vous en seriez peut être rendu compte, 

Bonsoir @utilisateur_supprimé, quelle est la page Internet où il est écrit qu'il n'y a pas de caution contre un web trotter  ? ? ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
la boutique de convention demande un chèque de caution alors qu'une autre boutique n'en demande pas. C'est écrit sur le contrat avec la boutique efficace que la caution sera prélevée comme une facture sfr.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

"De un" le forum n'est pas le service client SFR donc merci de vous adresser à eux directement

"De deux" le forum est un espace communautaire bénévole donc les tournures impératifs sont a proscrire si vous souhaitez obtenir une réponse de la communauté qui ne vous doit rien du tout, ici personne n'exige quoique ce soit.

"De trois" un web trotter de pret dans le cadre d'une panne sur une ligne fixe box ADSL/VDSL ou fibre est toujours remis contre un chèque de caution en espace SFR.

"De quatre" on est bien gentil nous les bénévoles de vous répondre vous la tournure de votre sujet

"De cinq" un espace SFR est un espace de conseil et de vente et non pas de dépannage donc difficile de reprocher à des vendeurs de ne pas être des techniciens

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais pourtant bien indiquer que le "vous" ne s'adresse pas à des bénévoles mais à une boutique sfr en particulier celle de convention. C'est dommage que vous vous soyez sentis concernés.
Je vous remercie pour votre conseil de me tourner vers le service client. Ce que j'ai fait par ailleurs car le responsable de boutique refuse de rembourser la caution avec pour excuses d'avoir changer de gérant.
Je réitère une boutique plus efficace ma prêté un web trotter sans prendre de chèque de caution. Et je dis bien de "chèque" car la caution elle existe bien.
Le service sfr monte un dossier de demande de remboursement des 60€. Cette demande est encore en cours. Il a émis un dédommagement de 3€60 pour la panne de la ligne.
Si je reproche quelque chose au vendeur c'est d'être un mauvais commercial. La mission de fournir un web trotter avec une puce activée fait partie des attributions des responsables de boutique. Quand je disais "me dépanner" dans mon premier message il ne faut pas entendre réparer ma box mais bien me fournir un web trotter pour pallier à la panne.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai exactement même situation avec même boutique. Vous êtes pas seule!
Je voudrais vous demander si vous avez réussi avoir le remboursement .
Merci d'avance!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui bataillez un peu avec le service sfr.ça vaut le coût de défendre nos droits de consommateurs. sfr est largement à la hauteur et palie les manques de cette boutique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus