Réclamation écrasement de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai été démarche par free pour une offre promotionnelle intéressante. J'ai accepté. Dans la foulée, j'ai consulté mon compte SFR qui m'indiquait que j'étais engagée jusqu'en octobre. SFR m'a réengage d'office lors d'une réclamation après l'achat d'un mobile dont la double sim ne fonctionnait pas. Pour s'excuser, il m'avait offert un an de chaîne ciné. Sauf que leur offre commerciale m'a réengage pour un an.
SFR devait se renseigner sur la conversation téléphonique de cette pseudo offre commerciale qui est finalement plus une contraintes mais aucune réponse.
Je recontacte free immédiatement pour annuler la commande, ils me confirment que rien ne sera fait.
Or, la ligne a été écrasée. SFR m'envoie un mail pour que je les recontacte s'il s'agit d'une erreur.
Ce que je fais immédiatement.
L'opératrice me répond que la ligne sera rétablie sous 4 jours.
Ce jour je reçois un mail avec des délais de 3 semaines
Je ne sais pas si je vais garder le tarif que j'avais ni si des frais vont m'être facture.
Je trouve tout cela abusé tant de SFR que de free.
Est-ce qu'il y a possibilité que la ligne soit rétablie plus vite ?
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation ennuyante.

La Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Pour suivre l'évolution de votre situation, je vous invite à vous rapprocher de l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus