Probleme ligne abonnement red by sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai déménagé il y a 1 mois et j'ai donc procédé au déménagement de ma ligne! Au bout de 10 jours rien ne fonctionnait chez moi alors que sur l application on me dit que ma ligne est active! J'appelle donc l'assistance qui fait intervenir un technicien le lendemain! Problème régler: ma ligne fonctionnait bien, seulement elle était chez le voisin!! Le soucis c est que mon déménagement de ligne lui a fait résilier son abonnement.....
Bref! Tout fonctionne pendant 2 semaines et **bleep**, tout s'arrête d'un coup! J'appelle de nouveau l assistance qui refait intervenir un technicien! Il me précise qu'il y avait une inversion sur ma ligne et me repart soit disant le soucis!
La box ne fonctionnant toujours pas (voyant vert et orange), je rappelle l'assistance qui me dit que mon abonnement a été résilié!!??? (Je pense donc qu'il m'arrive le même soucis qu'à mon voisin!).
Divers appels à l'assistance qui soit disant réactive ma ligne en urgence!!
Ma box ne fonctionne toujours pas depuis une semaine, ce weekend je reçois des sms comme quoi le problème est résolu et un mail avec un nouveau numéro de ligne téléphonique....
Et cette nuit je me connecte sur l'application "red et moi" et je découvre un nouveau numéro de ligne (pour la deuxième fois) et un statut "commande en cours" avec un mail comme quoi ma ligne sera active dans les 3 semaines, comme une ouverture de ligne ou une nouvelle commande en fait!!!
Alors que faire?? Tout fonctionnait, et suite à une erreur de je ne sais où, ma lign est résiliée et je dois attendre je ne sais combien de temps!! SFR ne fait rien pour protéger ses clients et faire le nécessaire rapidement! Dernier soucis pour moi avant d'aller à la concurrence.
Bonne journée
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

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Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai exactement le même problème depuis le 1er janvier et rien n'est résolu. Je dois être rendu à 20 ou 30 appels téléphoniques pendant lesquels on me passe tout les services (techniques, déménagements, nouveaux clients...). On se fou de nous c'est pas possible d'être aussi mauvais envers ces clients.. Je vais ressayer une dernière fois et si cela n'aboutit à rien. Je demande le service résiliation !
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2019

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

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Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums 

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Bonne fin de  journée.Cdt

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