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Probleme ligne abonnement red by sfr
27/03/2019 05h44
Bref! Tout fonctionne pendant 2 semaines et **bleep**, tout s'arrête d'un coup! J'appelle de nouveau l assistance qui refait intervenir un technicien! Il me précise qu'il y avait une inversion sur ma ligne et me repart soit disant le soucis!
La box ne fonctionnant toujours pas (voyant vert et orange), je rappelle l'assistance qui me dit que mon abonnement a été résilié!!??? (Je pense donc qu'il m'arrive le même soucis qu'à mon voisin!).
Divers appels à l'assistance qui soit disant réactive ma ligne en urgence!!
Ma box ne fonctionne toujours pas depuis une semaine, ce weekend je reçois des sms comme quoi le problème est résolu et un mail avec un nouveau numéro de ligne téléphonique....
Et cette nuit je me connecte sur l'application "red et moi" et je découvre un nouveau numéro de ligne (pour la deuxième fois) et un statut "commande en cours" avec un mail comme quoi ma ligne sera active dans les 3 semaines, comme une ouverture de ligne ou une nouvelle commande en fait!!!
Alors que faire?? Tout fonctionnait, et suite à une erreur de je ne sais où, ma lign est résiliée et je dois attendre je ne sais combien de temps!! SFR ne fait rien pour protéger ses clients et faire le nécessaire rapidement! Dernier soucis pour moi avant d'aller à la concurrence.
Bonne journée
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Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
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19/02/2020 21h50
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Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2019
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Dans votre cas,si vous êtes client RED le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
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Bonne fin de journée.Cdt
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