PROBLEME FEM TO CEL ET SERVICE CLIENT INXEISTANT

max281
Visiteur

Je suis nouveau client fibre SFR. 

J'ai a titre perso une ligne mobile SFR mais au niveau boulot, une ligne mobile orange. 

J'ai 2 jours de tele travail mais depuis ma campagne, j'ai besoin d'un boitier FEMTOCELL pour ma ligne orange. Celui ci se branche sur un port USB de la box. 

Avant, avec ma box FREE, une vrai horloge. Depuis le passage à fibre SFR, cela ne fonctionne plus. 

J'ai appelé a de nombreuses reprises le service assistance, et je crois qu'ils ne comprennent rien. voici les réponses toutes différentes selon les appels: 

- il suffit de rebouter

- ce n'est pas compatible

- le FEMTOCELL est obsolète, notre boitier amplifie le reseau (mais pas pour mon mobile SFR...)

- pourquoi ne prenez vous pas un mobile SFR pour le boulot .

 

Je suis tellement excedé que je ne veux plus appeler ce pseudo service depannage. 

sans solution, je vais revenir à la ligne FREE, pas le choix. 

Quelqu'un sait comment faire marcher un boitier FEMTOCELL orange avec cette fibre SFR?

 

Merci par avance.  

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Boijour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Pour une meilleure visibilité de votre sujet je vous conseil de le mettre dans la bonne catégorie sur le forum.

 

Cordialement,

max281
Visiteur
Bonjour
Vous avez raison
Mais vous ne vous rendez pas compte de l’exaspération lié à ce service client. Je ne sais pas même d’ou Viens le problème et si il y a une solution vu que j’ai toujours eu des réponses différentes.
Et med jours de télétravail sont perdus
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je pense plutot que c'est à Orange de vous apporter une assistance sur leur boitier Femto car ils savent si ce boitier est compatible avec les box des autres opérateurs.

Ils doivent également vous indiquer les manip à faire si de base ce n'est pas le cas.

 

Quand SFR fournissait un femto à leur client mobile un livret était fourni avec le Femto et indiquait avec quels modèles de box chez les différents opérateur celui-ci était compatible.

 

Cordialement,

max281
Visiteur
Bonjour
Le boîtier est compatible mais le signal est bloqué par le boîtier fibre SFR. On trouve sur internet des personnes douées en informatique qui ont réussi en modifiant des paramètres de la box à le faire fonctionner.
Si je comprends bien, c’est à Orange de modifier les paramètres de la box fibre SFR. Êtes vous sur de cela?
On revient à ce que je dis depuis le début, le service SFR n’existe pas.
Et dans nos villages, seul SFR propose la fibre. Mais avec une ligne adsl Free, au moins cela fonctionnait, il ne me reste plus qu’a Revenir en arrière et du coup, idem pour mon portable perso

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus