probleme connexion internet box adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, voila 2 semaines que j'ai reçu ma box ADSL qui a été activé

malgré les branchements fait et défait, changement de prise murale etc rien a faire, la connexion internet ne marche pas alors que le wifi fonctionne

Le bouton de D est Rouge, celui de G vert

Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'internet et je commence à m'impatienter...

La synchronisation ne semble pas se faire

ce probleme ne semble pourtant pas isolé car récurrent sur ce forum mais néanmoins je nai toujours pas trouvé de solution 

quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident. 

Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. 

En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Bonne journée. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus